Guillaume Wagner contre Guy Nantel, Mike Ward à la rescousse!
Partager sur Facebook"Ouf ! Et vous vous situez de quel côté, dans ce débat?"
Guy Natel a créé un véritable scandale (probablement sans trop le vouloir, remarquez) avec son nouveau One-Man show, où il s'est attaqué de façon ironique à pratiquement tout le monde, toutes les situations confondues.
On s'attendait évidemment à ce que ses propos choquants soient dénoncés par quelqu'un, et c'est du côté d'Alice Paquet que la bombe a explosé:
''Dans son spectacle, Nantel réfère à moi comme «la fille qui aurait couché avec le ministre Libéral, le grec». D’entrée de jeu : je n’ai pas couché avec Gerry Sklavounos. Il m’a agressée sexuellement. Si Nantel ose faire des blagues sur ma situation, sur la nuit terrorisante que j’ai vécu en juin 2015, et sur l’horreur que j’ai vécu après la dénonciation, il pourrait au moins nommer clairement ce qui a eu lieu ce soir-là, et avoir la décence de me nommer correctement : Alice Paquet.''
La majorité des gens sont partagés entre les deux, mais pas Guillaume Wagner, ni Mike Ward, qui ont émis leur opinion claire sur la situation.
D'ailleurs, le texte écrit par Guillaume Wagner a été critiqué parce qu'il s'était déjà attaqué en spectacle au physique de Marie-Élaine Thibert. On dirait bien qu'il a beaucoup évolué depuis vers un féminisme bien définit:
Cependant, son point de vue n'a manifestement pas rallié tout le monde, et sûrement pas Mike Ward. On aurait pu croire que les deux humoristes partageraient une vision similaire, le dernier ayant fait connaître le plus jeune dans son spectacle, et les deux ayant un humour qualifié d'assez trash, mais ce n'est pas le cas. Mike y va dans le sens opposé:
Source: Facebook
Le discours de Mike Ward quand il a remporté l'Olivier de l'année marquera l'histoire
Partager sur Facebook
À lire aussi