À 85 ans, Dominique Michel toujours à la recherche de l'amour
Partager sur Facebook"Elle constate que depuis les dénonciations du mouvement #moiaussi, les hommes sont plus discrets et moins démonstratifs envers les femmes. Qu'en pensez-vous ?"
Dominique Michel est l’enfant chérie des québécois. Nous l’avons vu grandir, s’épanouir, aimer, pleurer. Après de nombreuses s’années à nous divertir et à nous faire rire, celle-ci profite présentement d’une retraite des plus méritée.
Elle partage maintenant son temps entre le Québec et la Floride et se sent très reconnaissante d’être toujours parmi nous après avoir combattu un cancer il y a quelques années. Elle dit maintenant être à l’écoute de son corps ce qui est une bonne chose pour elle qui a célébré son 85e anniversaire. Malgré son âge, Dominique Michel confie être encore à la recherche de l’amour. Elle ne pense pas revivre la grande passion, mais la compagnie d’un homme au quotidien lui est agréable et elle aimerait pouvoir le vivre à nouveau.
Elle précise également être moins à l’écoute de l’amour et ne plus savoir si un homme la courtise. Elle constate que depuis les dénonciations du mouvement #moiaussi, les hommes sont plus discrets et moins démonstratifs envers les femmes. Reste à savoir si c’est une bonne ou une mauvaise chose…
Nous lui souhaitons bonne chance dans sa quête de l’amour et nous espérons l’avoir encore de nombreuses années avec nous.
Dominique Michel et Patrice l'Écuyer auraient vécu une histoire d'amour sur plusieurs années
Partager sur Facebook
À lire aussi