Dominique Michel et Patrice l'Écuyer auraient vécu une histoire d'amour sur plusieurs années
Partager sur Facebook"Pensez-vous qu'ils auraient pu être en couple pour vrai?"
Ce mercredi, nous avons eu droit à une édition très émouvante de l'émission Lenfants de la télé alors que Dominique Michel en était la vedette.
Patrice L'Écuyer, qui était un des invités pour l'occasion, a fait des confidences surprenantes et touchantes sur la relation qu'il entretenait avec la merveilleuse Dodo.
« Nous autres, on l’a dit souvent, moi j'étais trop niaiseux, mais on était amoureux », a expliqué Patrice L'Écuyer suite à la diffusion d'une publicité pour le Lait de 2007 et qui nous montre la complicité qui existait entre ces deux personnalités tant aimées des Québécois.
« On était amoureux. Mais moi je pensais que j'étais trop jeune », a affirmé L'Écuyer.
« Moi je pensais que j'étais trop vieille », a ajouté Dominique Michel.
« Je me rappelle, son chum de l'époque était jaloux, lui il n'était pas niaiseux. Mais on a été, vraiment, pendant des années, un couple sans consommer...mais un couple.
Moi, vraiment...les conversations que j'avais avec Dominique c'était tout... Ça ne pourrait pas être plus beau ce qu'on a vécu.
Et tu m'as déjà dit "Heureusement, qu'on n'a pas été un couple comme tel, parce qu'on ne serait peut-être pas aussi proches aujourd'hui." »
À l'époque, Patrice L'Écuyer en était à ses débuts dans le milieu. Dans cette publicité sur le lait qui date de 2007, les deux artistes discutaient ensemble.
Voici ce qu'il se disait :
P.L. : Je m'appelle Patrice L'Écuyer. Je vous présente Dominique Michel: ma meilleure amie. Je peux-tu dire ça?
D.M. : Ben oui certain. C'est vrai!
P.L. : Tous les Bye Bye que j'ai faits, je les ai faits avec Dodo. Quand j'ai rencontré Dominique Michel, c'est assez bizarre parce que moi je suis très grand et elle est petite. Mais je me sentais tout petit et je la voyais très grande.
D.M. : Écoute, me faire appeler madame Michel j'haïssais ben ça. Pis lui il commençait alors il était un petit peu gêné. Je l'ai trouvé chaleureux, je l'ai trouvé drôle, je l'ai trouvé amusant.
P.L. : À chaque fois qu'on répétait, j'avais toujours du coin de l'oeil le regard vers Dominique pour savoir "elle va tu aimer ça? Elle rit tu?
D.M. : Il dit qu'il me regardait mais j'ai jamais senti ça, au contraire. Je pouvais justement, quand je travaillais avec lui, m'appuyer sur lui. C'est mon ami. Mais un VRAI, ami.
Rappelez-vous ce touchant moment en visionnant le vidéo de la publicité en question.
Pensez-vous qu'ils auraient pu être en couple pour vrai?
Source: Les enfants de la télé
Crédit photo : imdb
À 85 ans, Dominique Michel toujours à la recherche de l'amour
Partager sur Facebook
À lire aussi