Denise Filiatrault réplique à Dominique Michel et déclare que celle-ci est mélangée..
Partager sur Facebook"Oops ! On ne sait plus trop qui croire.."
De la même façon qu'Éric Salvail, Denise Filiatrault a récemment passé sous le ''tordeur'' de Dominique Michel en entrevue, alors que celle-ci accusait le premier d'avoir lancé des fausses rumeurs d'homosexualité à son égard, et accusait la première d'autres choses.
En fait, paraît-il que madame Filiatrault aurait accusé Dodo d'avoir fait semblant d'avoir un cancer, alors que l'actrice avait réellement un cancer colorectal en 2010.
Face à ces accusations quand même graves, elle a répliqué:
''C’est épouvantable, ça en est même drôle. Tu ne peux pas dire à quelqu’un : "tu fais semblant d’avoir un cancer". Un enfant va dire ça, pas une femme de mon âge. Reconnaissez-moi un peu d’intelligence. D’autant plus qu’elle était la porte-parole de la Société du cancer du Québec. Donc, je ne pense pas que la Société du cancer ait pris quelqu’un qui n’avait le cancer pour la représenter.''
On est d'accord que vrai ou pas, ça prend quand même une maturité d'enfant pour inventer un truc pareil.
Elle ammène d'ailleurs l'idée que peut-être Dodo puisse être mélangée un peu entre deux événements distincts:
''Elle doit se mélanger avec autre chose. Je sais que le mari de sa cousine avait dit : "arrête de nous parler de ton cancer, tu fais ça pour te rendre intéressante". C’est peut-être ça qu’elle a mélangé. Moi, je ne lui ai jamais dit ça''
On espère que c'est réellement un mélange. Parce que si c'est vrai, Denise Filiatrault est très décevante, et si c'est faux, notre Dodo nationale devrait peut-être réfléchir à deux fois avant de lancer des accusations pareilles.
Source: Facebook
Dominique Michel et Patrice l'Écuyer auraient vécu une histoire d'amour sur plusieurs années
Partager sur Facebook
À lire aussi