Marie-Mai partage enfin de récentes photos de sa magnifique petite Gisèle
Partager sur Facebook"Elle est plus craquante à chaque nouveau cliché qu'on voit d'elle."
Vous le savez probablement déjà: On adore Marie-Mai et tout particulièrement le parcours qu'elle a eu avant de pouvoir prétendre au titre de vedette du Québec. Elle est arrivée, comme beaucoup d'autres, lors des auditions d'un concours de chant (Star Académie).
Pourtant, on aurait dû se douter et la voir venir: Quand elle a dit qu'elle deviendrait chanteuse et qu'elle n'avait aucun autre plan B, elle le pensait et elle a tout fait pour que son rêve se réalise. Et elle a parfaitement réussi.
Elle a dû se démarquer pour y arriver: il y a énormément de grands talents musicaux au Québec et des milliers de personnes tentent de faire leur place chaque année dans ce genre de concours. Elle n'a d'ailleurs pas remporté la première place, mais elle reste l'artiste qui a eu la plus brillante carrière par la suite.
Il faut aussi dire qu'elle n'hésite jamais à travailler très dur, enchaînant des tournées et des nouveaux albums, donnant des tas de spectacles où les gens qui y assistent la qualifient de ''bête de scène''. Elle a tout pour plaire.
Elle peut être très fière de ses réalisations, et quand on pense qu'elle est également maman d'une fillette complètement adorable, on lui lève notre chapeau. Travailler aussi dur tout en gérant une vie de famille, c'est difficile pour tout le monde.
La petite Gisèle fait fondre le coeur des québécois depuis la toute première photo qu'on a pu voir d'elle. Elle est une véritable petite vedette d'Instagram et récolte des milliers de mentions "J'aime" chaque fois qu'une nouvelle photo d'elle est partagée par la chanteuse.
Sur deux photos plus récentes apparues dans la Story de Marie-Mai, on constate que Gisèle a bien grandit. Elle est une superbe fillette et elle ressemble de plus en plus à sa célèbre maman.
La voici!Source: Instagram de Marie-Mai
Crédit photo de couverture: Instagram de Marie-Mai
David Laflèche revient enfin sur les réseaux sociaux après plus d'un an d'absence
Partager sur Facebook
À lire aussi