David Laflèche revient enfin sur les réseaux sociaux après plus d'un an d'absence
Partager sur Facebook"C'est pour moi l'un de mes moments préférés de l'été parce que Montréal devient tout à coup multicolore."
Même si Marie-Mai est très active sur les réseaux sociaux publiant régulièrement des photos d'elle et de sa fille Gisèle qui font le plaisir des internautes, son amoureux et papa de la petite s'était fait plutôt absent dans la dernière année... jusqu'à tout récemment.
En effet, le directeur musical de l'émission La Voix vient tout juste de publier sur sa page Instagram un message pour faire l'annonce de sa présence sur scène lors du Festival Superfolk de Morin Heights.
Voici la photo qu'il a publiée accompagnée de ce message :
« Très fier de ma région et extrêmement reconnaissant de pouvoir participer à ce festival en tant qu’artiste et d’y présenter mes chansons pour la première fois », écrit David Laflèche.
Pour sa part, sa conjointe Marie-Mai vient tout juste de mettre en ligne un nouveau clip qui a été tourné dans le village gai à Montréal.
Elle a d'ailleurs commenté son geste sur sa page Instagram en publiant ce message avec une série de photos de la petite Gisèle qui porte fièrement les couleurs de la fierté gai.
Voici son message qui accompagne les amusants clichés :
« Depuis des années je participe d’une façon ou d’une autre aux célébrations de la Fierté. C’est pour moi l’un de mes moments préférés de l’été parce que Montréal devient tout à coup multicolore, empreinte d’amour, d’authenticité, de force et d’unité.
Ces valeurs correspondent directement à la trace que je souhaite laisser derrière moi en tant qu’artiste. Je rêve qu’un jour, cette semaine qui déborde d’ouverture soit le reflet de notre société, à l’année, partout sur le globe.
Nous devrions tous ressentir la liberté de crier haut et fort qui nous sommes, peu importe notre histoire et la façon que l’on décide de vivre notre vie. Nous sommes tous différents, c’est ce qui nous rend uniques, mais c’est aussi ce qui devrait nous rassembler. Je vous propose une vidéo improvisée que nous avons faite durant les derniers jours pour vous démontrer à quel point il est bon d’être fiers de notre identité et d’OSER AIMER.»
Bravo pour cette démarche qui encourage l'ouverture d'esprit.
Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram
Partager sur Facebook
À lire aussi