Jeff Fillion se porte à la défense de Marie-Mai
Partager sur Facebook"Marie-Mai elle-même a d'ailleurs voulu défendre son spectacle et remercier son public."
C'était il y a quelques jours que Marie-Mai effectuait son grand retour sur scène au Centre Bell. Même si tous les fans étaient au rendez-vous et semblaient enchantés de la prestation de la reine du Pop québécois, elle a eu des critiques très difficiles notamment lors de l'émission La soirée est encore jeune diffusé à la radio de Radio-Canada.
On a qualifié son spectacle de froid et la chanteuse de narcissique, ce qui n'est pas peu dire connaissant la générosité de Marie-Mai envers son public.
Et bien devinez qui est venu à sa rescousse tel un chevalier servant? Nul autre que l’animateur de radio controversé Jeff Fillion.
Selon lui, accuser Marie-Mai d’être narcissique est malhonnête car tous les artistes le sont. Il considère que son spectacle était bien fait et digne de la chanteuse. Il s’est même questionné si Marie-Mai avait signé le Pacte puisque toute la communauté Montréalaise semble s’en prendre aux artistes qui ont signé ce pacte récemment.
Voici l'extrait audio en intégralité : Marie-Mai elle-même a d’ailleurs voulu défendre son spectacle et remercier son public en publiant ceci sur sa page Facebook après sa prestation :
« Beaucoup me comparent à Taylor Swift, à Ariana Grande et à Madonna... Même si la comparaison est flatteuse, c’est important de souligner que je ne suis pas (encore) une vedette internationale. Je suis une fille d’ici. Je travaille avec une parcelle des ressources que peuvent avoir ces légendes musicales ci-haut. Une parcelle des répétitions, des budgets.
Si on arrive à vous faire rêver, c’est avec beaucoup de sacrifices, de talent, d’heures d’insomnie, de larmes, d’amour et d’acharnement qu’on y arrive.
Un show de chansons originales MADE IN QUEBEC comme il n’en existe pas d’autres. À tous les jours on entend à quel point ça va mal dans le monde. On le voit, on l’entend, partout »
Et pour répondre aux critiques :
« On vit dans une époque où décortiquer quelqu’un de la tête aux pieds, remettre en question ses valeurs, son talent, ses choix, c’est du everyday small talk. Avec le temps, on s’habitue même à se faire piler sur le cœur à coup de fausses impressions et mauvaise foi. On passe tous par là, peu importe qui on est... »
Trouvez-vous vraiment que Marie-Mai est narcissique?
Source : Radio Ego
Crédit photo : Instagram
Marie-Mai partage enfin de récentes photos de sa magnifique petite Gisèle
Partager sur Facebook
À lire aussi