Les enfants de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte ont tellement grandit et ils sont magnifiques!
Partager sur Facebook"Sa petite est un véritable sosie de sa maman."
C'est fou à quel point Patricia Paquin peut faire parler d'elle souvent, et ce n'est jamais pour de mauvaises raisons, en plus. Active sur les réseaux sociaux, elle laisse voir un peu de son quotidien sans être harcelante, et le public l'adore.
On s'est terriblement attachés à sa magnifique famille dans les dernières années. Rappelons qu'elle forme un couple avec le célèbre chef Louis-François Marcotte, avec qui elle a deux enfants, et qu'elle a un fils plus grand d'une union précédente avec Matthieu Gratton.
On ne peut parler de cette famille sans d'ailleurs s'attarder un petit moment sur le jeune Benjamin, qui est en train de devenir une véritable vedette sur les réseaux sociaux et très bientôt à la télévision.
Le jeune homme, qui est autiste, fait énormément parler de lui depuis les derniers mois. Il possède sa propre page Facebook regroupant des dizaines de milliers de gens qui le suivent et qui aiment et partagent les vidéos touchantes de sa vie.
La famille prend évidemment à coeur la cause de l'autisme et travaille d'arrache-pieds pour aider les gens à mieux la connaître. C'est grâce à ce genre d'efforts que la compréhension peut avancer plus rapidement, d'autant plus qu'ils ont une forte visibilité.
Sinon, l'animatrice a deux enfants plus jeunes et ils sont tellement craquants qu'on jurerait deux petits mannequins. Quand on pense qu'elle a elle-même fait ses débuts alors qu'elle était bébé dans une publicité de couche, on se dit que peut-être que ses enfants auront envie de suivre ses traces.
Récemment, elle a partagé des photos récentes des deux plus jeunes. Sa fille est un sosie parfait de sa maman, et ça ne change absolument pas avec l'âge. Son petit homme est adorable.
Les voici!
Source: Instagram de Patricia Paquin
Crédit photo de couverture: Instagram de Patricia Paquin
Patricia Paquin lance un cri du coeur sur les réseaux sociaux pour venir en aide aux plus démunis
Partager sur Facebook
À lire aussi