Benjamin, le fils de Patricia Paquin et de Mathieu Gratton, a obtenu son tout premier emploi
Partager sur Facebook"Félicitations, Benjamin! Bonne chance dans ton nouveau travail. "
Vous connaissez déjà Benjamin? Pour ceux qui sont moins au courant de l'actualité chez nos vedettes du Québec, c'est le fils de Patricia Paquin et de Matthieu Gratton, mais il est lui-même de plus en plus connu pour autre chose que parce qu'il est le fils d'une célébrité.
En effet, le jeune homme possède sa propre page Facebook avec beaucoup d'abonnés, Le monde de Benjamin. Le but de cette page? Sensibiliser les gens à l'autisme, le faire connaître au plus de personnes possibles et démontrer que Benjamin a une vie différente mais très heureuse.
On a besoin de plus d'initiatives de ce genre et on est content que ses parents l'aient encouragé dans cette voix. On s'est attaché à lui par ses photos et ses vidéos particulièrement émouvants (la vidéo où il conduit une voiture luxueuse avec José Gaudet était vraiment touchante).
C'est un grand pas qu'il a franchit récemment: Si ses parents sont déjà très impliqués dans la cause depuis longtemps, il a réalisé un tout nouvel accomplissement: Il a décroché son tout premier emploi, et il est directement en lien avec ce qu'il fait en plus.
En effet, son père a expliqué avec beaucoup de fierté dans les pages du magazine La Semaine:
"Benjamin a signé son premier contrat de travail. Il est porte-parole d'un magasin de matériel spécialisé pour les autistes, FDMT. Les propriétaires lui ont offert d'être porte-parole pendant un an. Il aura son propre revenu et pourra gérer ses propres dépenses. Je suis très fier qu'il ait son premier travail. Et évidemment, Patricia aussi était d'accord. Je trouve ça intéressant, car ça nous permet d'aborder aussi la question du travail sur la page Le monde de Benjamin."
On est aussi très fiers de lui.
Félicitations, Benjamin! On a besoin de plus de gens motivés et déterminés comme toi, qui donne autant d'espoir aux autres. Amuses-toi bien dans ton nouveau travail!
Source: Magazine La Semaine
Crédit photo de couverture: Instagram de Patricia Paquin
Patricia Paquin lance un cri du coeur sur les réseaux sociaux pour venir en aide aux plus démunis
Partager sur Facebook
À lire aussi