Paul Arcand sera entouré de deux nouveaux collaborateurs au 98,5 FM dont Alexandre Taillefer
Partager sur Facebook"Un choix qui ne fait pas l'unanimité."
Patrick Lagacé et Pierre Curzi ne seront pas de retour sur les ondes de 98,5 FM la saison prochaine et alors qu'on apprenait leur départ, on ne savait toujours pas qui prendrait leur place.
C'est Paul Arcand qui en a fait l'annonce ce mercredi. Alexandre Taillefer et Luc Ferrandez feront dorénavant partie de l'équipe aux cotés de Paul Arcand pour l’émission matinale Puisqu’il faut se lever.
Deux noms controversés qui n'ont pas laissé les internautes indifférents.
Voici la publication qui se retrouvait sur la page Facebook de Paul Arcand ce mercredi :
« L'ex-maire du Plateau Luc Ferrandez et l'homme d'affaires Alexandre Taillefer vont former le prochain duo de commissaires que je retrouverai quotidiennement à Puisqu’il faut se lever, à compter du 12 août.
D’ici là, on a pu les entendre ce matin dans un avant-goût de la commission Taillefer-Ferrandez.
Écoutez ➡️ bit.ly/2I5HlyZ »
Plusieurs réactions et commentaires ont par la suite suivi cette publication.
En voici d'ailleurs quelques-uns que nous avons choisis spécialement pour vous :
« M.Arcand je suis un fidéle auditeur de votre émission depuis toujours ! alors pourquoi Ferrandez et Taillefer, deux hommes qu'ont ne veux pas entendre, voir et surtout leurs donner de l'importance, svp M. Arcand dites moi que c'est une blague. »
« Hey boboy... un teteux de subvention et un dictateur de république...ça va être insignifiant et insipide rare... »
« Merci M Arcand pour vos 15 dernières années. Je ne vous écouterai plus du tout en raison de l'arrivée de ces deux personnes qui me laisse un drôle d'arrière goût »
« Quel débat??? Un Gauchiste VS un Extrême-gauchiste! Ça va parler contre l'auto et de climato-alarmisme mur-a-mur, sans vrai débat, ils ont la même idéologie. Vos auditeurs pris dans le traffic,se faire sermonner par deux écolo-marxistes qui habitent Montréal centre? Pas certains! »
« les cotes d'écoutes vont baissés a 8.30 ! deux très mauvais choix !! j'ai bien aimé Robert Poeti moi ... et Patrick Lagacé »
« Comment perdre des auditeurs? Voilà a mon humble avis une très bonne façon! »
« Trop bad call M.Arcand !!!! Je vais prendre une pause a l’heure de la commission !!! 2 individus controversés que je ne respecte guère !!! Je suis déçu de votre choix !!! »
« Oh boy fini pour moi pas capable ces deux-là j'aimais bien Pierre Curzi et Patrick Lagacé, mauvais choix.... pour ne pas dire très mauvais choix....une fidèle auditrice depuis 10 ans..... »
Oups, à voir ces commentaires, pensez-vous que le choix de ces deux personnes était judicieux? C'est l'avenir qui nous le dira.
Mais avouez que vous serez tout de même curieux d'écouter l'émission.
Source: 98,5 FM
Crédit Photo: Facebook
Luc Dionne, l'auteur de District 31, discute des deux prochaines saisons de la série
Partager sur Facebook
À lire aussi