Hélène Bourgeois-Leclerc laisse filer des détails croustillants sur la suite de District 31
Partager sur Facebook"Nous avons très hâte à ce jeudi et vous ?"
Récemment en entrevue avec Le Journal de Montréal, Hélène Bourgeois-Leclerc s'est confiée sur son rôle dans District 31.
Elle en a aussi profité pour laisser filer quelques détails croustillants sur ce qui s'en vient pour la série.
La comédienne a d'ailleurs précisé que sa participation à cette série est quelque chose qu'elle n'a jamais vécu.
« District, c’est autre chose, confie-t-elle au journaliste Marc-André Lemieux. On est dans la maison du monde quatre jours par semaine, huit mois par année. Les gens qui nous suivent sont fans pas à peu près. On m’appelle Isabelle dans la rue à tous les jours.
Les gens me font des câlins quand elle traverse quelque chose de difficile. On existe dans leur coeur. C’est extrêmement touchant. »
Ce qu'on veut vraiment savoir, c'est quel sera le rebondissement majeur qui attend les téléspectateurs avant la pause des Fêtes. Celui-là même que l'auteur, Luc Dionne, a confirmé récemment.
Peut-elle nous dévoiler quelques détails? Voici ce qu'elle a répondu :
« La finale va nous tenir en haleine... mais le retour des Fêtes est fracassant. Luc Dionne est vraiment habile. C’est pas mal bon... et c’est tout ce que je peux dire! », affirme Hélène Bourgeois-Leclerc.
L'actrice confie également que ce rôle est tout de même beaucoup de travail pour elle mais qu'elle adore jouer les femmes de tête.
« Pour moi, le fait qu’elle se braque montre qu’elle sait comment se protéger. Au fil des années, elle s’est forgé une carapace. Elle n’avait pas d’autre choix. Sinon, elle n’aurait jamais été capable de passer à travers ses journées. Mon mandat, ce n’est pas d’être la belle de service. De toute façon, on ne m’a jamais engagée pour ça. Ma mission, c’est de jouer une femme qui braille de temps en temps, qui renifle, qui peut être tout croche, qui n’est pas du tout dans un rapport de séduction... Je suis vraiment chanceuse. »
Nous avons très hâte à ce jeudi qui marquera la dernière émission avant la pause des Fêtes, mais encore plus en janvier pour les retrouver avec cette petite demi-heure de bonheur que nous vivons 4 fois par semaine.
Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Facebook
Luc Dionne confirme le retour de District 31 pour une 5ème saison
Partager sur Facebook
À lire aussi