Safia Nolin crée encore une fois des controverses suite à ses déclarations
Partager sur Facebook"Et vous, qu'en pensez-vous?"
Safia Nolin est une artiste. Elle ne cherche pas à plaire à tout prix et son style vestimentaire le prouve. Depuis le début de sa carrière elle a fait énormément parler d'elle, entre autres, suite à son apparition au Gala de l'Adisq où elle était vêtue d'un t-shirt et d'un vieux jeans, les cheveux en bataille.
Elle s'est confiée en entrevue pour Véro.t.v en disant que si on lui avait dit qu'elle allait connaitre autant de succès, elle aurait éclaté de rire. Cependant, elle espérait secrètement :
«Personne sait ça, mais je suis vraiment fucking ambitieuse! Ça paraît pas dans ma façon d’être ni dans ma façon de vivre, mais mon ambition est gigantesque!». Sur son habillement et sa liberté d'expression elle affirme : «Si ma façon de m’épanouir en tant que femme met des gens mal à l’aise… eh bien qu’ils fassent des choses qui leur font du bien. Qu’ils trouvent ce qui les rend heureux!»
Samedi dernier, elle a encore une fois déclenché les réactions des internautes lorsqu'elle a publié sur son compte Tweeter :
«Arrêtez d'acheter du linge neuf. Ça tue la planète.»
«J'ai vu des boxers usagés dans une friperie. On pouvait clairement y constater un reste de trace de break. Finalement, j'ai tué la planète et j'en ai acheté des neufs.»
«Je suis dans le gros jugement; elle ne doit pas le laver souvent non plus»
«En tout cas c'est pas Sofia Nolin qui va tuer la planète, elle tue par-contre mes oreilles à chaque fois que je l'entend brailler pour rien, comme d'habitude.»
«Elle cherche un moyen de justifier son look de m@r&3»
«Vous avez beau la juger pour son apparence ca reste que c’est elle qui a raison, que ca vous plaisent ou non. L’industrie du vêtement en est une extrêmement polluante. Souvent produits dans des pays sans réglementations environnementales. Faites juste vous informer sur la quantité d’eau nécessaire pour produire un jeans. Les friperies regorgent de jeans presque jamais portés. Pourquoi ne pas prioriser le seconde main quand ca aide l’humanité a long terme? Ah! ben oui, faut pas, tout d’un coup qu’on se ferait juger par des prétentieux. Ton look de ce matin est bien plus important que l’eau potable pour nos enfants.»
«Y'a juste un juste milieu. Pour se ramasser dans une friperie, il a bien fallu que le vêtement soit neuf un moment donné!! L'important c'est de l'utiliser le plus possible, pas juste de le porter une fois. Mais comme dans toutte, il faut toujours revendiquer l'extrême pour obtenir le juste milieu! C'est ça le problème avec Nolin et les pseudos carrés rouges, ils sont toujours à l'extrême et ça fait sourire ou ben chier car toujours trop extrême. Pourquoi ne pas écrire plutôt achetez moins de neuf, achetez plus de qualité et porter le plus longtemps, ça ferait pas mal plus logique mais pas mal moins controversé, ce qu'elle recherche toujours, la controverse pour ensuite aller brailler au nom de l'intimidation. Toujours la même game la gauche extrême. Pour terminer, jeter du linge je n'ai jamais fait ça, comme mon chum. Mon linge finit en guénilles pour les diverses tâches de la maison.»
Qu'en pensez-vous ?
Source: Véro.tv
À lire
Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour Maripier Morin : 4 autres compagnies rompent leur liens
Partager sur Facebook
À lire aussi