Giovanni Apollo est un imposteur qui a menti sur toute la ligne sur sa vie...
Partager sur Facebook"Un scandale qui éclate: Il n'est pas celui qu'il tente de nous faire croire... On est très, très déçus."
On est sous le choc quand on lit les révélations qu'a fait le Journal La Presse ce matin, alors qu'une enquête a été réalisée et montre que le célèbre chef Giovanni Apollo n'est absolument pas celui qu'il tente de nous faire croire depuis des années.
En effet, on y apprend que son vrai nom n'est pas Giovanni, mais Jean-Claude, et qu'il n'est pas né en Italie, mais en France, à Lyon plus précisément. Ses parents sont bien d'origine Italienne, mais il n'a pas la citoyenneté du pays...
Il a donc menti pendant toutes ces années aux journalistes, car il n'a jamais quitté l'Italie pour rejoindre Paul Bocuse, le plus célèbre chef de toute la gastronomie française. En fait, il n'a jamais été son élève non plus.
Il a donc menti non seulement sur son nom, mais aussi son âge, son origine, et même sur certains produits qu'il vend comme étant exotiques. Il aurait également emprunté beaucoup d'argent à plusieurs personnes, et certaines d'entre elles affirment n'avoir jamais été remboursées.
Celui qui avait ouvert en 2015 le restaurant le Pastapollo et y avait décoré les murs de photos de son enfance est donc un imposteur, et l'une des photos de son ''enfance'' aurait d'ailleurs été prise... Vingt ans avant sa naissance !
En 2010, il avait confié au magazine d'Air Transat:
''Pendant mes années chez Monsieur Paul, comme l’appellent les gens qui l’aiment et qui l’admirent, j’ai beaucoup appris et j’ai développé un sens de la technique''
Ça frise le ridicule maintenant qu'on sait qu'il n'a même jamais été son élève... Il a cependant laissé entendre que les journalistes se sont trompés dans ce qu'il avait dit.. Il avait même affirmé à l'émission Pas d'temps à perdre s'être rendu en France sans l'autorisation de ses parents, et sans obtenir le moindre soutien..
Son frère, qui a été joint par la Presse, a affirmé:
''Cela fait 15 ans que je ne lui parle pas à cause de cela'' [les mensonges]. Il estime que les québécois ont été très naïfs de croire tous ces bobards...
Alors vraiment, on est choqués.
Source: La Presse
Giovanni Apollo admet ENFIN avoir embelli la vérité et avoir compris une leçon..
Partager sur Facebook
À lire aussi