Plus forte que jamais, Marjo fait de bouleversantes confidences sur son cancer
Partager sur Facebook"Mais quelle magnifique attitude ! "
Les choses ont énormément changé dans la vie de Marjo depuis qu'elle a reçu son diagnostic de cancer. Celle qui aura bientôt 65 ans a abandonné l'alcool, elle ne fume plus, elle marche tous les jours, mange le plus sainement possible et fait attention à elle.
En entrevue récemment avec le magazine La Semaine, ella a bien voulu parler un peu plus de ce moment difficile... Qu'elle a quand même vécu avec toute l'attitude positive dont elle était capable, comme elle l'explique elle-même:
''Ça s'est bien passé. Vraiment. Je ne dirais pas que ça m'est passé au-dessus de la tête, mais je me répétais que j'allais passer au travers. Le cancer était vraiment minime. J'ai fait des séances de radiothérapie. Je me rendais à mes traitements très tôt le matin, je retournais chez moi pour me reposer, puis j'allais faire mes shows le soir. Ce n'est pas le cancer qui allait m'abattre...Non! Je refuse!''
D'ailleurs, elle a confirmé elle-même avoir fait beaucoup de changements dans sa vie :
''Oui, j'ai cessé de fumer. Quel bonheur! Ça fait sept ans que je ne touche plus à la cigarette. C'était nécessaire pour chanter. J'ai arrêté l'alcool à cause de l'accident (une collision survenue sur la route en décembre 2014). J'ai eu un choc profond, alors, du jour au lendemain, j'ai décidé de ne plus y toucher. Ça n'a pas du tout été difficile. Je n'ai fait aucun effort. Du jour au lendemain, ça a été terminé. C'est dans la tête, dans le subconscient. On se dit que c'est fini, on se lève le matin, et c'est terminé.
Ça a beaucoup amélioré ma vie. À cause du cancer du seins, on m'avait donné des pilules pour que le cancer ne revienne pas. Durant les premiers mois, on m'a imposé la prise de médicament. L'accident que j'ai eu, je l'ai mis sur le compte de cette pilule. J'ai arrêté de prendre ce médicament et tout s'est replacé. Alcool et médicament ne faisaient pas bon ménage. Ça m'a donné la force de faire une croix sur tout.''
Tant mieux, parce qu'on a envie de la garder encore très longtemps avec nous ! On vous laisse d'ailleurs réécouter un de ses grands classiques:
Source: Magazine La Semaine
Les enseignants en Floride auront dorénavant le droit de porter une arme en classe
Partager sur Facebook
À lire aussi