Propos chocs, Guy Nantel se confie sur l'affaire Rozon...
Partager sur Facebook"Que pensez-vous de ses propos?"
Guy Nantel , grand humoriste adoré du peuple québécois est sur le point de présenté son nouveau spectacle intitulé << Nos droits et libertés >>. Un des sujets abordés dans son spectacle est le consentement sexuel. Avec tout les faits des derniers jours sur l'affaire Rozon, l'artiste a tenu à mentionner les propos suivants:
« Il ne doit pas que démissionner ( Rozon), il doit vendre, et rapidement en plus, sinon j’ai bien peur qu’il n’y ait pas de festival l’été prochain faute d’artistes ».
Il ajoute :
« J’ai personnellement coupé les liens avec Gilbert et le festival depuis plus d’un an, justement en raison de ses problèmes de personnalité. Je ne remettrai plus les pieds à Juste pour rire tant que son nom y sera lié, et ça, il le savait déjà avant les récents événements. C’est malheureux parce qu’il a énormément fait pour tout le milieu de l’humour et pour ma carrière en particulier. Mais il a fait du mal aussi, à moi, comme à bien d’autres. [...] Je lui souhaite de faire une thérapie et de s’en sortir. Il n’est jamais trop tard pour réparer les erreurs du passé, mais il a du chemin à faire et il doit être sincère dans sa démarche. Mais pour l’heure, mes pensées vont surtout à tous ceux et celles qui ont souffert de ses comportements narcissiques et manipulateurs. »
Bien raison mon cher Guy! Bon succès dans ton nouveau spectacle!
Source: TVA Nouvelles
Guy Nantel tend un guet-apens aux personnes qu'il interroge.
Partager sur Facebook
À lire aussi