La famille de Patrick Swayze raconte la grande douleur qu'il a vécue avant sa mort
Partager sur Facebook"« On laisse pas bébé dans un coin. »"
C'est en 2009 que l'acteur Patrick Swaze est décédé suite à l'immense combat qu'il avait mené contre le cancer. Atteint d'un cancer du pancréas, il n'avait que 57 ans.
Il y a maintenant 10 ans de cela. Sa famille qui s'est remise difficilement de cette épreuve a récemment raconté en entrevue avec le magazine Expressen toute la souffrance des derniers moments de Patrick Swaze :
« Il était là-bas, et gardait le sourire et était drôle, mais quand il était seul, il se sentait mal », comme on peut entendre dans le documentaire "I am Patrick Swayze".
C'est dans ce documentaire que l'on pourra découvrir la période sombre de l'acteur. Sa femme et amour de sa vie, Lisa Niemi, y raconte comment il était triste de ne pas avoir eu la chance d’être papa.
« Nous aimions tous les deux les enfants, et nous pensions tous les deux que nous voulions avoir des enfants. J'ai avorté spontanément. Qui aurait cru que les avortements spontanés étaient aussi douloureux émotionnellement qu'ils le sont ? »
Il n'aura jamais été papa même si il aurait été merveilleux dans ce rôle comme l'explique son frère Don âgé de 62 ans :
« Il n'aurait jamais souhaité que Lisa vive un mauvais moment et fasse une fausse couche. Cela l'a brisé alors ils ont ré-essayé. »
Il avait d'ailleurs raconté dans une entrevue que l'on peut voir dans le documentaire :
« J'ai des démons contre lesquels je lutte à l'intérieur de moi. J'ai tout fait pour m'en débarrasser. Un jour je suis heureux, et ces souffles courts disparaissent, mais je ne sais pas s'ils reviendront le lendemain. »
Et ensuite est venue la maladie et le difficile combat contre le cancer. Le diagnostic de départ étant le cancer du pancréas, les médecins lui ont par la suite appris que celui-ci s'était propagé au foie et aux poumons.
Patrick Swayze a voulu faire ce qu'il aimait jusqu'à la fin; travailler.
« Je ne sais pas comment mourir. Je vais travailler jusqu'à ma mort, mon frère » avait dit Patrick à son frère Don.
Un acteur de grand talent qui restera toujours dans nos mémoires.
« On laisse pas bébé dans un coin. »
Source : Magazine Expressen
Crédit photo : Shutterstock.com/Featureflash Photo Agency
Neuf ans après son décès, le secret de Patrick Swayze est enfin révélé
Partager sur Facebook
À lire aussi