Neuf ans après son décès, le secret de Patrick Swayze est enfin révélé
Partager sur Facebook"Une rumeur qui circule depuis plusieurs années."
La vedette masculine du film à succès Dirty Dancing en a fait rêver plus d’une lors de sa sortie à la fin des années 80. Ce que nous ne savions pas à cette époque c’est qu’il nous quitterait si jeune. C’est en 2009 que l’acteur Patrick Swayze, idole d’une génération, est décédé suite à un dur combat contre le cancer. Il laisse alors dans le deuil sa femme Lisa Niemi avec laquelle il était marié depuis 1975.
Une rumeur circule depuis plusieurs années selon laquelle Patrick Swayze aurait un fils maintenant âgé de 44 ans. L’acteur aurait eu un fils suite à une brève relation avec Bonnie Kay alors qu’il avait 22 ans. Elle aurait gardé le secret sur l’identité de son père, mais étant décédée d’un cancer en 2012, elle aurait révélé l’identité à son fils de son père biologique avant de mourir.
Un test d’ADN a été effectué au cours de l’été 2017 pour valider si Jason Whittle est bien le fils de Patrick Swayze, mais les résultats n’ont pas été encore divulgués selon le New Idea. Après la mort de l’acteur, une querelle avait eu lieu concernant son testament entre les membres de sa famille. Ces informations concernant un soi-disant fils n’ont pas arrangé les choses. Elles ont plutôt ravivé les tensions.
Nouvelle informations
Par contre un des fils de Jason, Noah Whittle a écrit un commentaire surprenant via le blog dirty-dancing-analysis.
Le voici :
''Je suis Noah Whittle le fils de Jason Whittle et petit fils de Bonnie Kay Lada et je voudrais juste dire que ma grand-mère ne s'est jamais vantée d'avoir couché avec l'acteur Patrick Swayze. Je n'ai même jamais réussi à lui faire avouer qui était mon grand-père jusqu'à sa mort des suites d'un cancer.Jusque là, on ne parlait jamais de lui et ça n'avait pas d'importance. J'ai grandi toute ma vie en ne sachant pas qui était mon grand-père et s'il y a une petite chance que Patrick Swayze le soit, au nom de ma famille et moi nous méritons de connaître la vérité avant tout. Mon père n'a jamais demandé une seule fois que sa photo soit publiée dans ce magazine.''
Chose certaine, il existe une similitude physique évidente entre Patrick Swayze et son fils présumé. Lorsque sa photo a été publiée, les rumeurs n’ont fait qu’augmenter. Jason Whittle est maintenant père de trois enfants. Il vit aux États-Unis dans l’état du Missouri. Il n’a pas fait de commentaire concernant la relation que sa mère aurait entretenue avec la star décédée.
Source : Expressen
La famille de Patrick Swayze raconte la grande douleur qu'il a vécue avant sa mort
Partager sur Facebook
À lire aussi