Une enseignante en première année dévoile à ses élèves que le Père Noël n'existe pas
Partager sur Facebook"Une chose est sure, c'est qu'elle a littéralement brisé la magie de Noël!"
Une enseignante remplaçante à la Cedar Hill School à Montville, dans le New Jersey aux États-Unis, a été fortement critiquée par les parents de ses élèves parce qu'elle leur a annoncé que le « Père Noël n'existe pas et ce sont les parents qui achètent des cadeaux pour les placer sous le sapin de Noël ».
L'enseignante a demandé à ses étudiants quelle fête importante allait être célébrée prochainement. Tous les enfants ont bien entendu répondu Noël.
Elle a ensuite tenu un discours négatif à propos de la fête.
Peu de temps suffit pour que de nombreux parents dénoncent le comportement de l'enseignante. Lisa Simek, une maman furieuse, a déclaré sur Facebook:
« Elle leur a dit que les rennes ne pouvaient pas voler et que les lutins du père Noël n'existaient pas en ajoutant que leurs lutins à la maison n'étaient que des poupées sur des étagères et que s'ils bougeaient, c'était parce que leurs parents les déplaçaient.
Elle n'est même pas arrêtée là: la Fée des Dents n'existe pas parce que votre papa ou votre maman se faufile dans votre chambre au milieu de la nuit pour mettre des pièces de monnaie sous votre oreiller, tout comme pour le lapin de Pâques. Elle leur a dit que la magie n'existait pas, qu'il n'y a rien de magique. »
Suite aux réactions des parents qui ont tenté tant bien que mal de limiter les dégâts, le directeur de l'école, Michael Raj, a envoyé une lettre aux parents afin de les informer que l'enseignante en question avait été rencontrée dès qu'il avait été informé de l'incident. Il lui a fait part de son manque de jugement. La lettre disait aussi:
"Je vous envoie cette lettre afin de m'assurer que vous soyez tenus au courant de la situation et que si jamais une conversation à cet effet se produisait à la maison dans les jours à venir, vous pouviez déjà prévoir une stratégie afin de maintenir en vie la belle innocence de vos enfants quant aux joies entourant les fêtes qui s'en viennent".
On ne sait pas si des mesures disciplinaires seraient prises contre l'enseignante. Une chose est sure, c'est qu'elle a littéralement tué la magie de Noël!
Source: Metro
Des hôtels de Londre offrent aux sans-abri le gîte et le couvert pour fêter Noël et le Nouvel An
Partager sur Facebook
À lire aussi