Olivier Primeau se fait humilier par une chroniqueuse du Journal de Montréal
Partager sur Facebook"Qu'en pensez-vous ?"
Olivier Primeau a du flair pour ce qui est du monde l'évènementiel, il a d'ailleurs réussi grâce à son fameux Beachclub mais il semblerait que son flair ne lui serve pas dans tous les domaines.
Cet homme est celui qui est derrière le nouveau concept de téléréalité XOXO sur lequel le réseau TVA avait misé pour concurrencer Occupation Double.
Cependant, de semaine en semaine, les cotes d'écoutes dégringolent ne récoltant pas du tout les résultats escomptés.
Son projet de l'heure est la sortie d'une livre, sa biographie qu'il a intitulée Parce que mon père est riche.
Critiqué dans le journal de Montréal par la chroniqueuse Sophie Durocher qui en a visiblement marre de cette sortie de biographies en série.
Voici ce qu'elle avait à dire :
« Olivier Primeau, propriétaire du Beachclub et coach à XOXO, n’a que 32 ans, mais il publie mercredi prochain Parce que mon père est riche. Voici comment il présente son bouquin sur son compte Instagram : « Dans ce livre je vous raconte tout mon cheminement, de mon enfance jusqu’à aujourd’hui ». Sur la page couverture, on le voit tenant dans ses mains un fusil à champagne (comme un fusil à eau, mais rempli de mousseux).
J’espère qu’il va l’apporter à ses séances de signature au prochain Salon du livre et qu’il partagera ses bulles avec les écrivains québécois qui bûchent sur leurs romans ou leurs essais pendant des années et qui réussissent, de peine et de misère, à en vendre 200 exemplaires. »
Il n'est d'ailleurs pas le seul à se faire ramasser par la chroniqueuse alors qu'elle déverse également son venin sur le YouTubeur PL Cloutier :
« L’influenceur PL Cloutier a 32 ans. Il a écrit Toute va ben été, dans lequel il parle de « ses années dans une école secondaire anglophone, son bal des finissants, son premier appartement » tout en affirmant au Journal de Montréal que ce n’est surtout pas une autobiographie. Dude, si tu écris un livre dans lequel tu racontes ta vie, c’est une autobiographie. »
Ce dernier à voulu répondre directement à la charmante dame via son compte YouTube en publiant cette vidéo :
N’oublions surtout pas qu’il restera toujours un débat entre les intellectuels qui bûchent pour réussir et les chanceux qui se trouvent au bon endroit au bon moment. Vous ne trouvez pas?
Source : Journal de Montréal & Youtube
Crédit photo : Instagram
L'émission XOXO remporte le seul prix auquel on aurait pu s'attendre
Partager sur Facebook
À lire aussi