En vieillissant, René-Charles Angélil ressemble à son grand-père Dion comme deux gouttes d'eau!
Partager sur Facebook"''Papa, je vois tes yeux chaque jour dans les yeux bleus de mon fils.'' Qu'en pensez-vous ?"
Une nouvelle photo de René-Charles Angélil publié sur Instagram cette semaine nous a fait réaliser à quel point il ressemble à son grand-père Adémar Dion décédé en 2003.
Le père de Céline Dion aurait eu 93 ans cette année et a laissé un grand vide dans le cœur de la chanteuse lors de son décès. Il a hérité des yeux bleus et du regard franc de son grand-père.
Céline Dion elle-même l’a constaté ayant publié il y a quelques temps de cela, un message pour rendre hommage à son père qui disait ceci :
« Je vois tes yeux chaque jour dans les yeux bleus de mon fils. »
Ce grand homme a laissé comme héritage une grande famille unie avec des valeurs extraordinaires de partage et de générosité. La preuve, même si Céline Dion est l’une des chanteuses les plus populaires au monde, elle est restée simple, à la portée de ses fans.Elle s’intéresse vraiment à son public et est très attachée au Québec qui l’a toujours suivie, aimée et soutenue.
À la suite de son décès, une maison à son nom a été créée pour venir aide aux gens en fin de vie.
René-Charles quant à lui travaille à plusieurs projets dans le domaine musical et ne manque pas l’occasion de profiter de la vie comme son âge le lui prescrit.Avec une maman comme Céline Dion, il est certain qu’il ne doit pas manquer de contact dans le milieu!
Source : Instagram
Crédit photo : celinedionweb.com & celinedionweloveyou.com
René-Charles Angélil réalise un grand rêve
Partager sur Facebook
À lire aussi