René-Charles Angélil réalise un grand rêve
Partager sur Facebook"René-Charles avait un grand rêve et il désirait le réaliser, mais pas avec n'importe qui !"
Guillaume Lemay Thivierge est passionné par le saut en parachute. Il a transmis sa passion à sa conjointe Émilie Bégin et même à sa fille de 16 ans Charlie Lemay-Thiviege qui a complété sa formation de saut en parachute récemment. Son père était d’ailleurs très fier d’elle, il avait partagé ce message à ce moment :
« Bravo à ma fille Charlie qui a réussi sa formation pac en 2 jours chez @parachute_voltige, très fier de toi ma grande! Et elle n’a que 16 ans, wow!!! »
Lui-même instructeur chez Parachute Voltige, le plus grand centre de parachutisme au Canada et celui qui compte la plus grande équipe d’instructeurs, il adore transmettre des connaissances et sa passion en toute sécurité et dans une ambiance amicale et familiale. Voici la description du centre :
« Parachute Voltige et Guillaume Lemay-Thivierge vous invitent à vivre l’expérience de votre premier saut en parachute, un saut en tandem. Accroché à un instructeur expérimenté, vous vivrez une chute libre remplie d’émotions, d’adrénaline et de sensations fortes et découvrirez le bien-être du vol en parachute. Depuis plus de 15 ans, Voltige se démarque par son équipe professionnelle, son service personnalisé et son ambiance amicale et familiale. Relevez le défi, ou simplement offrez le plus beau cadeau qui soit : un saut en parachute à Voltige. »
Il était donc évident pour René Charles Angélil que le choix de la personne pour l’initier à ce sport extrême était Guillaume Lemay-Thivierge.
Il a publié sur son compte Instagram des photos de sa journée et il ajoute qu’il a vraiment adoré l’expérience. Vous pouvez même voir une vidéo de René-Charles lors de son atterrissage. À voir son sourire, on ne peut pas douter qu’il renouvellera l’expérience!
En vieillissant, René-Charles Angélil ressemble à son grand-père Dion comme deux gouttes d'eau!
Partager sur Facebook
À lire aussi