Nouveaux détails déchirants concernant le décès de Johanne Fontaine
Partager sur Facebook"''[...]son médecin le lui a vivement déconseillé en plaidant qu’elle allait raccourcir sa vie de six mois. Johanne lui a répondu que si c’était pour souffrir six mois de plus, elle préférait abréger sa vie[...]"
La nouvelle a secoué tout le Québec récemment: Le décès de Johanne Fontaine, qu'on savait imminent, n'en a pas moins été bouleversant pour tous ceux qui l'appréciaient et qui la suivaient sur les réseaux sociaux.
Débordante d'énergie même dans les situations les plus difficiles, elle est restée forte et fière jusqu'à la toute fin. Elle aura vraiment marqué l'histoire avec son combat constant contre la maladie. Elle a été une véritable guerrière du début à la fin.
Récemment, Nathalie Petrowski a partagé un texte extrêmement touchant dans La Presse + concernant le passage de Johanne à l'émission Les Dieux de La Danse.
On vous laisse le lire:
''Chose certaine, Johanne Fontaine, qui nous a quittés la semaine dernière, rêvait de faire Les dieux de la danse. Elle en rêvait depuis longtemps. Elle en avait parlé à ses amis, l’avait laissé savoir à des gens de télé dans l’espoir que le mot se passe et se rende aux oreilles des producteurs de l’émission. Finalement, à la fin de l’hiver dernier, voyant ses forces s’amenuiser et la fin, cette putain de fin qu’elle rejetait de tout son être, mais qu’elle voyait approcher à pas de loup, Johanne Fontaine a décidé de prendre les choses en main et de demander carrément aux producteurs de l’émission de la laisser participer à la nouvelle saison, de la laisser danser une dernière fois, une dernière fois avant de mourir.
Mis au parfum du projet, son médecin le lui a vivement déconseillé en plaidant qu’elle allait raccourcir sa vie de six mois. Johanne lui a répondu que si c’était pour souffrir six mois de plus, elle préférait abréger sa vie en dansant.''
Johanne Fontaine était une grande source d'inspiration, et les gens se rappeleront de son combat pendant encore très longtemps.
Source: La Presse +
Dan Bigras donne d'importantes nouvelles sur son état de santé
Partager sur Facebook
À lire aussi