Mitsou Gélinas traumatisée par son passage à l'émission de Jean-Philippe Dion
Partager sur Facebook"Jean-Philippe Dion a dévoilé l'entrevue la plus difficile de sa carrière. Voyez pourquoi !"
On peut dire que l’émission de Jean-Philippe Dion La vraie nature va vraiment en profondeur avec ses invités. Nous avons eu droit la saison dernière à des témoignages touchants de nos vedettes préférées qui se sentent immédiatement en confiance avec l’animateur si sympathique.
De passage à l’émission Sucré Salé, Jean-Philippe Dion a avoué en entrevue que les enregistrements de l’émission qui se déroulent au chalet du Lac-Brome sont souvent très difficiles émotionnellement. D’ailleurs, il a précisé que celle qu’il avait trouvé la plus difficile concernait sa grande amie Mitsou Gélinas.
Voici ce qu’il avait à dire à ce sujet :
« Je pense que il y a une seule invitée à La vraie nature qui est partie d’ici complètement traumatisée, c’est Mitsou Gélinas. C’est fou là, on s’entend que Mitsou c’est la personne que j’ai le plus vu dans toute l’année dernière.
C’est vraiment dur pour elle de revenir à ses débuts, quand elle était chanteuse, étant donné les commentaires qu’elle a reçus et tout ça. Et évidemment, ici, tout le monde pense que c’est vraiment privé comme discussion, mais c’est très public parce qu’on parle de la carrière Revenir là-dedans pour Mitsou, ça l’a plongée dans des émotions qui n’étaient pas super le fun. »
L’animateur de Sucré Sacré, Patrice Bélanger, a également demandé Jean-Philippe quel était son contact le plus « hot » dans son cellulaire :
« C’est drôle parce que longtemps je me suis dit que c’était le numéro de René Angélil, je ne veux pas l’effacer. Tsé y’a des gens comme ça que quand ils décèdent on veut pas effacer le contact dans notre téléphone. Parce que c’est tellement un être symbolique pour moi, qui a représenté énormément. Donc même si il n’est plus de ce monde, ça reste le plus beau contact pour moi, c’est René. »
Merci Jean-Philippe pour ta franchise, elle inspire la confiance et c’est pourquoi tu es un si bon animateur.
Source : Sucré Salé
Photo : Mitsou Magazine
À lire
Maintenant âgée de 49 ans, Mitsou discute ouvertement de sa ménopause
Partager sur Facebook
À lire aussi