Un petit garçon de 5 ans qui se réveille seul après son opération demande un câlin à l'infirmière pour le réconforter
Partager sur Facebook"La scène a été photographiée et mise en ligne sur les réseaux sociaux."
Subir une opération est très effrayant peu importe l'âge que nous avons. Mais imaginez lorsque vous êtes un enfant et que vous vous retrouvez seul dans la salle de réveil, perdu et confus.
C'est que Slade Thomson âgé de 5 ans a ressenti lorsqu'il n'a pas vu immédiatement sa mère à son chevet en se réveillant de son opération. Il était calme mais effrayé. Il a alors demandé à l'infirmière qui s'occupait de lui un grand service pour l'aider à trouver du réconfort.
Annie Hager, l'infirmière en question explique :
« Quand je lui ai dit que sa mère ne pouvait pas être là, il a demandé si je pouvais le serrer dans mes bras et j'ai dit : "Bien sûr que je peux." »
Répondre à son besoin a été pour Annie une évidence, elle s'est empressée de prendre le jeune garçon dans ses bras. La scène a été photographiée et mise en ligne sur les réseaux sociaux. Le monde entier a applaudi ce moment de tendresse.
Comme l'a expliqué la mère de Slade, il s'agissait de sa deuxième opération dans la dernière année. Elle était dans une salle adjacente et attendait patiemment des nouvelles. Il n'a pas crié en se réveillant, il a fait ça comme un grand.
Ses parents sont très reconnaissants envers cette infirmière qui a pris soin de leur fils. Sa douceur lui a apporté du réconfort.
Quelques temps plus tard, la famille est retournée à l'hôpital et ils ont voulu remercier la gentille infirmière en lui apportant un bouquet de fleurs. Voici la photo qu’Annie a publié sur Instagram après avoir reçu ce présent :
« Voici pourquoi j'aime mon travail »
Bravo Annie pour ton empathie et pour la passion que tu mets dans ton travail.
Source : WNEP
Crédit photo : Facebook / UPMC
Partager sur Facebook
À lire aussi