Patrick Norman pense sérieusement à abandonner sa carrière musicale
Partager sur Facebook"C'est plus de trente albums qu'il a à son actif."
La pandémie a fait mal à beaucoup de commerces à travers le pays mais on oublie souvent les artistes qui ont dû annuler tous leurs spectacles source principale de leurs revenus. Le chanteur Patrick Normand est d'ailleurs en sérieuse remise en question quant à sa carrière musicale, il songerait même à y mettre fin.
En entrevue récemment avec Échos Vedettes il a avoué avoir perdu le goût de chanter et de jouer de la musique. Lui-même âgé de plus de 70 ans, il fait partie du groupe de personnes les plus vulnérables à la Covid-19 ce qui entre également dans ses préoccupations.
Il explique :
« Je me suis mis à être down et à ne plus avoir le goût de chanter et de jouer. Je me posais des questions... Comment va finir ma carrière? Je me disais: "Peut-être que c’est comme ça que ça va se faire..." »
« Disons que j’ai mis ça sur pause. On ne sait pas si on pourra recommencer à donner des spectacles.
Moi qui ai plus de 70 ans, je crois que je serai parmi les derniers à pouvoir être déconfinés.
Alors, je n’aurai peut-être pas autant d’énergie dans un an et demi ou deux ans pour reprendre le collier (...) Je fais tranquillement le deuil de ma carrière. Sans trop dramatiser. L’horizon est clair, et je vois un phare. C’est par là que je m’en vais. Lentement, mais sûrement. »
Le chanteur qui cumule les succès depuis des décennies laisserait sans aucun doute beaucoup de fans déçus s'il prenait cette difficile décision. C'est plus de trente albums qu'il a à son actif remplis de mélodies qui ont bercé des générations de Québécois. Quoi qu'il en soit, même s'il prend la décision de quitter le monde musical, il restera toujours profondément ancré dans notre coeur.
En mars dernier, il nous avait fait très plaisir en adaptant son plus gros succès au goût du jour soit la pandémie et le confinement. Son interprétation où il était accompagné de sa conjointe est rapidement devenue virale une fois mise en ligne.
Vous pouvez d'ailleurs la visionner juste ici :
Source: 7 Jours
Crédit photo : Facebook
Des nouveaux développements suite à la délicate intervention à la main de Patrick Norman
Partager sur Facebook
À lire aussi