Lise Dion fait de touchantes confidences sur les clés de son succès !
Partager sur Facebook"Ça lui a manifestement bien réussi..."
Que dire de Lise Dion? Elle possède l'un des visages les plus connus du Québec, et tout le monde est fan de son humour sans filtre et sans gêne. Toujours fidèle à elle-même, on a constamment l'impression qu'on la connaît depuis longtemps quand on la voit en spectacle.
Récemment de passage sur le plateau des Échangistes, on a pu la voir avec l'humoriste de la relève Jay Du Temple, qui a également animé Occupation Double l'an dernier et qui animera la prochaine édition également.
Comme on s'y attendait, il en a profité pour lancer des fleurs à Lise, et lui demander quel était son secret pour perdurer autant dans le temps et dans le coeur des gens. Après 30 ans de carrière, elle avait certainement quelques astuces:
'' La base, c’est d’être vrai, parce que le public va s’en apercevoir si tu n’es pas vrai, à un moment donné. Tu peux acter d’être en forme quand tu l’es pas vraiment, on s’en fout que tu sois en forme ou pas en forme, tu as un show à livrer. Mais sois toujours, toujours honnête avec le public et écoute-les s’ils te disent qu’ils aiment ou qu’ils n’aiment pas ça. C’est juste ça. Alors tu vas suivre la voix du public et ils vont tomber en amour avec toi, comme ils sont tombés en amour avec moi. ''
Une histoire d'amour qui s'étend sur plusieurs décennies, d'ailleurs...
Elle ajoute:
'' Ce qui est génial dans le fait d’avoir 62 ans, c’est que tu n’as pas envie d’être quelqu’un d’autre. Le public le sait, moi je ne peux pas faire croire que j’ai fait l’université, ou que j’ai un doctorat en ingénierie. D’abord, j’aurais construit le pont Champlain, si je l’avais. Mais je n’ai plus le goût de jouer quelqu’un d’autre. La serveuse de beignes est toute là encore et elle le sait que ça peut s’arrêter demain matin, il y a tellement d’humoristes qui sont là. C’est encore génial qu’il y ait une histoire d’amour comme ça avec le public. Ça fait 31 ans! ''
Pas pour rien qu'on l'adore !
Source: Les Échangistes
Lise Dion décide de se retirer
Partager sur Facebook
À lire aussi