Magalie Lépine-Blondeau se défend d'être snob
Partager sur Facebook"''Je pense qu'on m'a souvent perçue comme tel, mais, à un moment donné, on ne peut pas contrôler la perception que les gens ont de nous.''"
Magalie Lépine-Blondeau est assez discrète tant sur les réseaux sociaux que dans les médias en général. Elle n’étale pas sa vie privée et ne donne pas de détails sur sa vie sentimentale. On ne la retrouve pas dans les émissions de divertissement où plusieurs vedettes se retrouvent pour se faire de la publicité où même dans les jeux télévisés.
Cependant, elle était de passage cette semaine sur le plateau des Échangiste et Anne-Marie Withenshaw en profita pour lui demander si cette attitude pourrait lui nuire en faisant croire au public québécois qu’elle agissait ainsi par snobisme.
« Je pense qu’on m’a souvent perçue comme tel, mais, à un moment donné, on ne peut pas contrôler la perception que les gens ont de nous. Ça vient d’une grande timidité aussi, de protéger ma bulle, mon intimité, de ne pas m’éparpiller. J’ai besoin de concentration dans le travail. Je ne suis pas mon sujet préféré, je n’ai pas envie de me mettre en scène, j’ai envie de faire parler mes personnages et me livrer moi, d’une certaine façon, à travers eux. Je garde cette ligne de pensée et, au final, on dirait que ça n’a pas déplu. »
Avec ses paroles, elle prouve qu’elle est loin d’être snob. On constate que son travail est très important pour elle et qu’elle le pratique avec sérieusement avec une grande sagesse. Étaler sa vie privée peut certe aider un artiste en lui faisant de la publicité, mais rapidement la situation peu devenir incontrôlable surtout avec les réseaux sociaux.
Rappelons-nous également que le Magalie Lépine-Blondeau semble avoir gagné la confiance et l’admiration du public car elle a été nommée personnalité de l’année lors du dernier Gala Artis.
À lire
Plein de fierté, Louis-José Houde commente le discours de sa blonde, Magalie Lépine-Blondeau
Partager sur Facebook
À lire aussi