Bouleversant! Confidences de Nathalie Simard sur son horrible passé
Partager sur Facebook""
Dans le cadre de l'émission Deux filles le matin diffusée sur TVA, Nathalie a été invité pour venir discuter des différents scandales sexuels qui ont éclatés dans le milieu culturel depuis plusieurs semaines.
Lorsqu'elle était enfant, on se rapppelle que Nathalie a subi pendant plusieurs années des agressions sexuelles. Son agent Guy Cloutier fut condomné en 2004 pour ses horribles actes. En entrevue ce matin, elle s'est confiée sur l'élément déclencheur qui l'a poussé à dénoncer son agresseur.
«Il y a premièrement le mal de vivre, la souffrance et ma fille, aussi. Parce que quand ma fille est arrivée à ces âges-là, un moment donné tu réalises "non, mais ça ne se peut pas". [...] C’est à cet âge-là que ça m’est arrivé. Au début, je croyais que j’étais la seule qui vivait ça. Que j’étais unique, que personne d’autre n’avait vécu ça. Et là, tu réalises à force d’en parler [...] qu’il y en a plein».
Elle mentionne que la première personne à qui elle s'est confiée est un ancien collègue de travail, devenu un ami très proche. Il lui avait conseillé de dénoncer Cloutier à la police. Nathalie avoue qu'elle avait peur de parler à sa famille de ce que Guy Cloutier lui a fait subir pendant un tas d'années:
«J’avais peur d’en parler à mes frères et mes sœurs, parce qu’ils étaient hyper protecteurs envers moi. J’avais peur qu’ils [ses frères] aillent lui donner une volée, qu’ils fassent de la prison pour avoir tué ce gars-là.»
Nathalie mentionne également que lorsqu'elle a parlé à la police de son histoire, ce fut un soulagement immédiat, mais rapidement la peur la envahi.
«J’avais la chienne qu’il [Guy Cloutier] fasse un call et qu’il dise "elle, vous la croyez pas, ce qu’elle dit ce n’est pas vrai". Dans ma tête, c’était le plus grand, c’est lui qui a sorti notre famille de la pauvreté.»
Une femme très courageuse cette Nathalie Simard
Sources: TVA Nouvelles et Facebook de Deux filles le matin
Dany Turcotte réplique sèchement à une dame qui aurait aimé que Nathalie Simard obtienne une carte à Tout le monde en parle
Partager sur Facebook
À lire aussi