Émouvante déclaration du fils de Véronique Bannon à sa maman...
Partager sur Facebook"Quand on connait les épreuves qu'ils ont traversé, c'est tellement touchant..."
Vous connaissez tous Véronique Bannon, et on peut dire que la jeune femme est partie de loin pour devenir la personne qu'elle est aujourd'hui: Elle qui a vécu des moments de dépression terribles et a passé tout près de la mort à cause de sa tentative de suicide est maintenant porte parole pour la prévention de ce fléau et se fait un point d'honneur à honorer ses engagements en étant très active sur la question sur les médias sociaux.
D'ailleurs, si vous en avez la chance, son compte Twitter est tout indiqué pour se sensibiliser à la cause, et elle n'est absolument pas avares de publications, contrairement à certains artistes: Elle publie même pratiquement chaque jour, en espérant faire une différence significative dans la vie des gens et aussi dans celle de l'entourage des personnes qui sont aux prises avec ce mal de vivre qui handicape l'existence.
Récemment, c'est surtout un message - justement sur Twitter- qu'elle a publié d'une conversation entre elle et son fils qui nous a émut. Les mots d'enfants vont toujours apaiser un coeur de maman, mais quand on connait les épreuves qu'elle a travaillé et à quel point elle a dû se redresser les manches pour son bien et celui de ses proches, on ne peut qu'être touchés par ce magnifique message:
''Milan ce matin « Maman,merci de m’aimer et m’écouter, on dirait que ça me donne encore plus confiance en moi » Dieu que j’aime cet enfant''
Le petit Milan a la chance d'avoir une maman compréhensive qui est à son écoute et qui est bien placée pour comprendre les moments difficiles qu'il aura peut-être à traverser un jour. Il a beaucoup de chance de l'avoir.
Merci, Véronique, pour le message d'espoir que tu répands continuellement.
Voici la publication initiale, ainsi que la fameuse vidéo qu'elle a créée pour sensibiliser les gens à la cause:
Milan ce matin « Maman,merci de m’aimer et m’écouter, on dirait que ça me donne encore plus confiance en moi » Dieu que j’aime cet enfant ♥️
— Véronique Bannon (@VeroBannon) 2 novembre 2017
Source: Twitter de Véronique Bannon
Partager sur Facebook
À lire aussi