Maxim Martin livre un touchant message à sa fille par rapport au scandale Rozon
Partager sur Facebook"''La prochaine fois que je vais te prendre dans mes bras Livia, je vais tout faire pour te donner un sens de sécurité''"
On ne peut même pas imaginer la douleur que traverse actuellement la famille de Maxim Martin, et encore moins celle de la famille du jeune Christian, décédé dans un accident de vélo il y a environ deux semaines, et qui était le copain de sa fille, Livia Martin.
Comme l'humoriste l'explique bien, il passe beaucoup de temps à tenter de consoler tant bien que mal la jeune femme, et il y met probablement toute son énergie.
Malgré tout, il s'est donné la peine de laisser un message par rapport au scandale terrible concernant Gilbert Rozon, l'ancien président du groupe Juste pour rire, et d'adresser un message touchant à sa fille en même temps;
''depuis deux semaines que je console ma fille pour sa grande perte tout en me sentant impuissant. Je réalise aujourd'hui que ce sont trop de pères, mères, frères, soeurs et amoureux qui sentent ce même sentiment d'impuissance devant la douleur de leur fille ou de leur fils qui ont été victimes de ces horribles gestes dénoncés depuis hier. Je ne peux même pas imaginer le sentiment des victimes, de souffrir en silence aussi longtemps suite à ces harcèlements, à ces agressions, de devoir faire comme si de rien était à travers ta lutte personnelle pour retrouver une certaine dignité. Je dis aussi #Jesuislà mais ça me semble peu pour tout ce qu'on aurait pu faire collectivement pour éviter certains de ces gestes odieux.
La prochaine fois que je vais te prendre dans mes bras Livia, je vais tout faire pour te donner un sens de sécurité, j'espère juste être à la hauteur de pouvoir appuyer mes intentions''
On souhaite sincèrement à cette famille de pouvoir guérir de ses blessures bientôt, et nous offrons à nouveau nos sympathies.
Voici quelques publications importantes de Maxim Martin et de sa fille sur le sujet:
Source: Twitter & Instagram
Maxim Martin, sa fille et la mère de celle-ci sont à couper le souffle sur cette photo
Partager sur Facebook
À lire aussi