Le propriétaire d'un bouledogue peint la clôture de manière rigolote parce son chien adore regarder au travers
Partager sur Facebook"Il est très doux, fidèle et têtu."
Les chiens sont les meilleurs amis de l'homme et ils sont parfois si amusants. Comme Bogart, ce bouledogue anglais, qui adore regarder à travers la clôture de bois qui donne sur un sentier de randonnée.
Lorsque son propriétaire a construit cette clôture, elle était beaucoup trop haute pour que Bogart regarde par dessus.
Étant très curieux de nature, il n'était pas content. Il aimait bien regarder les marcheurs passer tous les jours dans le sentier renommé et populaire auprès de la population.
Pour que son chien puisse à nouveau s’adonner à son passe-temps favori, il a décidé de faire deux trous dans la clôture à la même hauteur de la tête de Bogart.
Le chien immédiatement compris l'astuce et ça l'a rendu très heureux.
Par contre, son maître trouvait que les ouvertures étaient ternes et il eu l'idée amusante de les peindre.
« J'ai pensé que ce serait une bonne idée de peindre l'extérieur comme dans les parcs d'attractions, où l'on peut se faire prendre en photo. J'ai choisi une couronne et un chapeau de bouffon, et ma fille Cecilie les a peints. »
« Il est très doux, fidèle et têtu. S'il ne veut pas faire quelque chose, il ne le fera pas. Il aime avoir des invités - plus on est de fous, plus on rit. Il semble penser plus d'attention pour moi. »
Une photo de Bogart avec la tête dans l'une des ouvertures a été récemment publiée sur les réseaux sociaux.
Elle est rapidement devenue virale faisant de lui une attraction touristique.
Bogart ne sait pas qu'il est si populaire mais il adore regarder les passants qui marche dans le sentier. Il arrive même parfois qu'il reçoive une petite gâterie d'un gentil randonneur.
Source : The Dodo
Partager sur Facebook
À lire aussi