L'image d'un homme de 92 ans qui teint sa femme pendant la quarantaine enflamme le Web
Partager sur Facebook"La photo une fois publiée sur les réseaux sociaux est devenue virale."
Le confinement et la fermeture des services jugés non essentiels changent bien des choses dans notre manière de vivre.
À titre d'exemple, il n'est dorénavant plus possible d'aller chez le coiffeur. Il faut donc faire preuve d'autonomie et la photo qui suit nous le démontre très bien.
C'est l'Israélien Yael Shapira Avraham qui a publié cette photo sur son compte Facebook. On peut y voir son grand-père âgé de 92 ans qui teint les cheveux de sa femme.
Un moment très touchant qui nous montre par le fait même notre nouvelle réalité.
Voici le message qui accompagne ce cliché :
« Ce sont mes grands-parents de 92 ans. Dans cette situation difficile, mon grand-père fait en sorte que ma grand-mère se sente bien prise en charge. Vous ne voyez pas cela tous les jours. 🙏❤ »
De cette pandémie naîtra bien des talents.
Les gens innovent pour réussir à combler certains services qui ne sont plus disponibles. Ce n'est pas une mauvaise chose car il faut aussi s'occuper l'esprit pour éviter de tomber dans la dépression et la mélancolie.
Ce couple charmant est un bon exemple de l'attitude à prendre; garder le moral, rester positif et s'occuper le corps et l'esprit. La photo une fois publiée sur les réseaux sociaux est devenue virale étant partagée et commentée des milliers de fois.
Elle représente l'amour qui perdure dans le temps et la résilience de l'être humain qui s'adapte aux changements quel que soit les bouleversements auxquels il doit faire face.
Partagez à votre tour cette belle photo, un moment touchant qui mettra du soleil dans la vie de vos amis.
Source : Facebook
Crédit photo : Facebook
Partager sur Facebook
À lire aussi