Après son quadruple pontage, Guy Lafleur opéré pour un cancer
Partager sur Facebook"On lui souhaite un prompt rétablissement."
Tout le monde sait que Guy Lafleur a eu des semaines difficiles dernièrement au niveau de la santé. En effet, il a dû subir un quadruple pontage il y a déjà quelques semaines. Et comme si ce n'était pas suffisant, une autre brique lui est tombée sur la tête récemment.
Au moment de ce pontage, les médecins ont remarqué une tache sur l'un de ses poumons. Malheureusement, il s'agissait bien d'un cancer, et il a dû être opéré peu de temps après pour régler cette situation également. On espère que rien d'autres n'arrivera prochainement.
Selon Réjean Tremblay, du Journal de Montréal:
Apparemment, le légendaire Démon Blond serait encore à l'hôpital en ce moment, pour pouvoir reprendre des forces.
Un informateur de Réjean Tremblay explique:
<<Si la biopsie des ganglions se révèle négative, alors Guy Lafleur n’aura pas besoin de chimiothérapie. Si le résultat est positif, alors M. Lafleur devra se soumettre à deux mois de chimiothérapie.>>
On ne sait donc pas encore si l'ancien joueur devra se soumettre à des traitements de chimiothérapie, mais on croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas et que l'opération ait tout réglé.
On peut dire qu'il a eu de la chance dans toute sa malchance: Sans son opération pour le coeur, le cancer du poumon n'aurait peut-être jamais été détecté à temps.
On lui souhaite beaucoup de repos et un prompt rétablissement.
Source: Journal de Montréal
Crédit photo: Page Facebook de Guy Lafleur
Confidences de Guy Lafleur sur sa conduite illégale..
Partager sur Facebook
À lire aussi