Pascale Nadeau, secouée par la mort de son père Pierre Nadeau, publie un touchant message
Partager sur Facebook"De nombreux internautes ont commenté pour lui transmettre leurs condoléances"
C’est ce mardi qu’est décédé à l’âge de 82 ans une légende du monde journalistique québécois, Pierre Nadeau.
Sa fille, Pascale Nadeau chef d’antenne à Radio-Canada, a publié un message très touchant sur Twitter pour annoncer la mort de son père mardi matin.
Elle explique d’ailleurs que celui-ci est mort dans ses bras.
Voici le message que Pascale Nadeau, visiblement secouée par cette lourde perte, a publié sur Twitter pour annoncer la mort de son père :
« Le cœur brisé, je vous annonce que ce matin, tout doucement, dans mes bras, est décédé mon courageux, résilient et combatif père, Pierre Nadeau.
Je te souhaite le plus beau des voyages. Je t’aime »❤️
Suite à cette annonce, de nombreux internautes ont commenté pour lui transmettre leurs condoléances mais également plusieurs personnalités de la communauté artistique québécoise.
Nous avons d’ailleurs sélectionné quelques commentaires spécialement pour vous :
Voici celui de Stéphane Laporte :
« Toutes mes condoléances. Ton père m’a transmis sa passion de l’actualité. Il m’a marqué. Il a marqué les gens. Il a marqué le temps. Le sien et le suivant. C’est un grand. Merci.
Toutes mes condoléances. Ton père m’a transmis sa passion de l’actualité. Il m’a marqué. Il a marqué les gens. Il a marqué le temps. Le sien et le suivant. C’est un grand. Merci.
— Stéphane Laporte (@laportestephane) September 3, 2019
Et celui de la journaliste Caroline Lacroix :
« Je suis très émue. Ton père était pour moi une inspiration. D’une grande gentillesse, il m’a beaucoup aidée dans mes débuts en journalisme. Mes condoléances, chère Pascale.
Je suis très émue. Ton père était pour moi une inspiration. D’une grande gentillesse, il m’a beaucoup aidée dans mes débuts en journalisme. Mes condoléances, chère Pascale.
— Caroline Lacroix (@CLacroixRC) September 3, 2019
Pierre Nadeau qui est décédé des suites de la maladie de Parkinson, iaura marqué le Québec avec ses entrevues chocs et son style bien à lui. Ayant parcouru le monde pendant 25 ans dans le cadre de son travail, il a été témoin des grands évènements que notre monde contemporain a vécus.
Charismatique et passionné par l’actualité, nous nous rappellerons de lui pendant des décennies pour ce qu’il a apporté à notre société.
Au revoir grand homme, nos plus sincères sympathies à toute la famille.
Source: Twitter/Pascale Nadeau
Crédit photo : Capture d'écran / Radio-Canada
Partager sur Facebook
À lire aussi