Marc Dupré dévoile enfin son nouveau vidéoclip et le web se déchaîne
Partager sur Facebook"C'est magnifique, comme on s'y attendait. Comment le trouvez-vous?"
On n'a jamais vraiment établi de liste des québécois les plus aimées du public, mais on est convaincus que parmi les vedettes qu'on préfère, Marc Dupré occupe une place de choix dans le haut de la pyramide.
Depuis toujours, les gens l'apprécient pour sa musique, pour son talent, mais également pour d'autres aspects de sa personnalité qu'ils ont pu apprendre à connaître entre autres grâce à son apparition en tant que coach à l'émission La Voix.
D'ailleurs, quand il a annoncé il y a déjà un bon moment qu'il quittait l'aventure pour se ressourcer et prendre soin de sa famille, le public a été extrêmement triste d'apprendre son départ, alors qu'il était un chouchou de l'émission.
Par contre, on ne peut que l'aimer davantage d'avoir voulu prendre le temps qu'il fallait pour passer du temps de qualité avec les gens qu'il aime.
Heureusement, depuis, il a fait son grand retour, au plus grand plaisir de ses admirateurs et des téléspectateurs. Il continue également de faire de la musique en plus de faire partie de l'émission et sa carrière semble aller très bien.
On attendait avec impatience la sortie de son nouveau vidéoclip, celui de la chanson "La vie qu'il nous reste", qui est magnifique et pleine d'espoir.
Et comme à peu près tout ce que le chanteur entreprend, le résultat est superbe. On vous laisse le voir - et surtout l'entendre.
Il a joint, comme légende, le texte suivant:
Je suis très heureux de vous partager le vidéoclip de "La vie qu'il nous reste" !!
Cette chanson inspire au courage, à savoir profiter du moment présent, même si parfois, il nous semble insurmontable. J'espère que le vidéoclip vous plaira.
Marc xx
----------
Crédits :
Réalisateur : Patrick Antoniewicz
Sixteen Pads Films - L-A be - Let artists be
Le voici!
Source: Instagram de Marc Dupré
Crédit photo de couverture: Instagram de Marc Dupré
Marc Dupré fait des confidences difficiles sur son enfance
Partager sur Facebook
À lire aussi