Céline Dion trouble le web avec une vidéo complètement ahurissante.
Partager sur Facebook"Du génie ou de la folie? Les gens sont divisés."
Avez-vous constaté que Céline Dion a beaucoup fait parler d'elle dans les dernières années? Ce n'est pas une impression, en fait. Notre diva préférée a effectué un virage très drastique, passant de discrète sur le web et ne faisant que peu parler d'elle à vedette au centre de toutes les conversations.
Est-ce que ça a toujours été positif? Absolument pas, comme on pouvait s'y attendre, parce que personne ne peut jamais être apprécié de tout le monde. Les gens qui aiment s'acharner continueront à le faire.
On doit avouer qu'on a quand même un faible pour l'interprète de All by Myself depuis qu'elle semble avoir laissé sa personnalité exploser pour en mettre plein la vue à ceux qui l'aiment tellement (et à ceux qui ne l'aiment pas en même temps).
Elle est colorée, pleine d'audace, inspirée et inspirante. On ignorait qu'elle avait une telle passion pour la mode il y a quelques années seulement, alors qu'elle a expliqué en entrevue qu'elle adorait le domaine.
Elle fait des choix qui ont parfois été douteux sur le plan vestimentaire (et encore, tout dépend des goûts et de la personne qui les regarde quand il s'agit de mode et de juger des tenues), mais elle a aussi fait des merveilles.
D'autres raisons ont contribué à ce que les médias parlent d'elle toutes les semaines (et dans certains cas, tous les jours), mais son excentricité dévoilée assez récemment est en tête de liste si on en cherche les raisons.
Une récente vidéo qu'elle a partagée sur Instagram a d'ailleurs déchaîné les commentaires de ses admirateurs (et des autres). On peut la voir dans un style complètement opposé à ce qu'on lui connait d'habitude.
En fait, on ne voudrait surtout pas gâcher votre plaisir, alors on vous laisse visionner le tout par vous-même.
Source: Instagram de Céline Dion
Crédit photo de couverture: Instagram de Céline Dion
Cette interprétation du duo Andrea Bocelli et Céline Dion est incroyable!
Partager sur Facebook
À lire aussi