Quatre enfants frères et soeurs se retrouvent après un grave accident qui a tué leurs parents
Partager sur Facebook"Les gens ont été très touchés par cette histoire."
Jim et Karisa Clemens formaient une famille unie avec leurs cinq enfants. Mais un jour, le destin leur a joué le pire des tours, celui qu'on ne voudrait jamais vivre.
C'est le 7 avril 2018 au Texas que la famille a été impliquée dans un terrible accident de la route.
Les deux parents, Jim et Karisa ainsi que leur fille âgée de deux mois sont décédés laissant leur quatre autres enfants, Angela, Zachary, Wyatt et Nicholas orphelins.
Les autres enfants s’en sont sortis mais ont été grièvement blessé lors de l'accident.
Angela l'ainée de la famille a subi un traumatisme crânien et a eu les deux jambes cassées tandis que Zachary âgé de 5 ans a eu une vertèbre cassée et que Wyatt âgé de 4 ans a reçu plusieurs coups pendant l'impact. Nicholas pour sa part, âgé de 2 ans, s'en est sorti indemne.
Se remettre de leurs blessures n'a pas été facile. Les médecins avaient d'ailleurs peur qu'Angela ait perdu la mémoire suite aux lésions dont elle était atteinte, mais ce ne fut pas le cas. En ouvrant les yeux pour la première fois, il a immédiatement regardé ses frères. Lorsqu'ils se sont retrouvés ensemble pour la première fois après l'accident, tous étaient très émus.
La tante des enfants explique :
« C'était la première fois que nous nous voyions après l’accident. C’était ce dont ils avaient vraiment besoin. Ils sont en deuil et doivent se réconforter ».
Zachary a trouvé particulièrement difficile de vivre ce deuil. La famille était inquiète pour lui craignant qu'il fasse une dépression. Ses frères et sa soeur l'ont entouré d'amour et ont été là pour lui, ce qui l'a considérablement aidé.
De semaine en semaine, ils ont récupéré lentement. Une collecte de fonds a été organisée pour la famille pour les aider à payer les frais médicaux. Les gens ont été très touchés par cette histoire et une somme de 300 000 dollars a ainsi été amassée. Selon le magazine People, les enfants demeurent maintenant avec leurs grands-parents. Ils essaient tant bien que mal de passer à travers cette terrible épreuve. Ils sont tristes d'avoir perdu leurs parents mais tentent de continuer à vivre.
Quelle histoire tragique, mais ils se réconfortent l'un l'autre et c'est ce qui leur permettra de s'en sortir.
Source : Today & Magazine People
Crédit photo : Facebook
Partager sur Facebook
À lire aussi