Le personnage de Michel Charette dans District 31 pourrait ne pas revenir dans la prochaine saison
Partager sur Facebook"« Je suis certaine que tous les fans de la série se joignent à moi pour souhaiter à Michel de revenir la saison prochaine. »"
Tous les fans de l'émission District 31 se souviennent de la finale de la dernière saison qui avait laissé sous le choc plusieurs d'entre eux!
Personne ne s'y attendait et la scène qui en a bouleversé plus d'un avait engendré une multitude de réactions des internautes sur les réseaux sociaux.
Lors du passage de Michel Charette à l'émission Bonsoir, bonsoir , il a profité de la tribune pour annoncer qu'il ne savait pas si son personnage Bruno Gagné allait faire parti de la prochaine saison ou non.
On se demande tous si le personnage va mourir, même Michel qui a posé la question à la production.
Sa réponse a été qu'il ne mourait pas dans la prochaine saison, mais qu'il était tout de même possible qu'il ne soit pas de la distribution.
« Évidemment quand tu subis quelque chose comme ça, quand tu as un choc comme ça, surtout que lui, en plus, il traine un drame depuis des années : sa femme et ses deux enfants sont morts dans une explosion, en plus, ça, ça lui arrive… Il le disait couramment à ses collègues : « moi tout ce qui touche aux enfants, je ne veux plus vivre ça » et ça, ça lui arrive… comment il va se sortir de ça? » raconte Michel à son passage à l'émission Bonsoir, bonsoir.
« Je commence à reprendre le dessus sur les réseaux sociaux et à répondre aux gens qui ont pris la peine de me dire qu’ils ont été touchés par cette scène-là. Quand tu le fais, tu ne t’attends pas à ce que ça aille un impact aussi grand que ça. » ajoute-t-il.
La série ne serait pas la même sans le sergent détective Bruno Gagné! Si ce message peut se rendre à la production : ON VEUT BRUNO GAGNÉ! ON VEUT MICHEL CHARETTE!
Source : Showbizz
Crédit photo : Facebook/District 31
Suite à sa récente performance dans District 31, Michel Charette croule sous les messages de ses fans
Partager sur Facebook
À lire aussi