Une femme mourante fait des adieux déchirants à son mari
Partager sur Facebook"Ils sont maintenant en paix et ensemble pour toujours."
Dalton et Katie Prager se sont connus en 2011. Souffrant tous les deux de fibrose kystique, ils vivaient une réalité bien différente des couples ordinaires et voulaient savourer chaque instant de leur amour. Ils ont donc décidé de se marier très rapidement.
Ils se trouvaient dans deux hôpitaux différents mais se parlaient tous les jours au téléphone. Quelques années plus tard, l'état de Dalton s'est grandement détérioré.
Il ne pouvait plus parler au téléphone avec Katie. Il avait besoin d'une greffe de poumons. Katie qui était également en attente sur la liste pour recevoir une greffe a enlevé son nom qui se trouvait un peu au dessus de celui de Dalton.
Peu de temps plus tard, Dalton avait enfin ses nouveaux poumons et pouvait être opéré. Six mois plus tard, c'était le tour de Katie.
Le couple espérait qu'il allait enfin pouvoir être heureux, mais la vie leur réservait encore de mauvaises surprises.
Quelques semaines plus tard, Dalton a souffert d'une infection virale et une pneumonie ce qui, dans son cas, est extrêmement dangereux. Le couple ne pouvait même plus se voir car la maladie de Dalton aurait pu nuire à l'état de santé de Katie. Lorsque le corps de Kate commença à rejeter ses nouveaux poumons, elle a décidé que s'en était assez, elle voulait voir son mari. Ils devaient donc se retrouver pour fêter un dernier Noël qui était leur fête préférée, et ce, même si on était en septembre.
Malheureusement, il n'a pas pu se rendre auprès sa femme.
Quelques heures avant son départ, il est décédé dans son lit entouré de sa famille et de Katie qui était avec lui par vidéo.
Après sa mort, Katie a dit :
« Je le reverrai bientôt ».
Cinq jours plus tard, elle s'éteignait également pour aller retrouver son amour.
Cette histoire est à la fois triste et belle. Ils sont maintenant en paix et ensemble pour toujours.
Source : The Telegraph
Crédit photo : Facebook
Partager sur Facebook
À lire aussi