Hubert Lenoir se dit être le nouveau ''Céline Dion''
Partager sur Facebook"« Non, je suis Céline. »"
Qu'on l'aime ou pas, Hubert Lenoir ne laisse personne indifférent.
Il a d'ailleurs fait un passage très remarqué à l'émission Deux hommes en or vendredi dernier diffusée à Télé Québec.
En entrevue avec l'animateur Pierre-Yves Lord, le jeune chanteur a raconté avec amusement son passage en France qui a fait beaucoup de bruit. Les français l'ont adoré!
Est-il le nouveau Rock Voisine, lui a-t-on demandé?
« Non, je suis Céline. T'as pas vu les headlines là-bas? »
Pierre-Yves lui a alors demandé si la connexion avec le public français était similaire qu'avec le public québécois à ses débuts. Ce à quoi il répondit :
« Du moment que t'es sur une scène et que le public est là. Et mes spectacles sont tellement viscéraux et énergiques. Au final, on est tous des êtres humains. C'est un peu comme si tu fais l'amour avec quelqu'un d'étranger, ça va être la même chose au final. On est des être humains donc les repères sont les mêmes. »
Plus tard dans l'entrevue, Pierre-Yves lui demande :
« Il y a un magazine mythique en France qui s'appelle les Inrocks. Toi tu as dit que tu voulais être comparé à Rihanna et Kanye West. Ce magazine musical français-là, qui est très très très célèbre, a mis ton album Darlène dans la catégorie des albums les plus attendus de l'année, aux côtés de Rihanna et de Kanye West. C'est hot! Est-ce qu'il y a autre chose comme ça que tu as envie de lancer dans l'univers? »
Et voici la réponse d'Hubert Lenoir :
« J'ai envie de continuer à faire de la musique. De continuer à être créatif. Pour moi ça a toujours été important. Mon but n'a jamais changé. Et à travers tout le tumulte que j'ai pu vivre en un an, il y a une chose qui ne m'a jamais laissé tomber, c'est mon amour de la musique. Quand je me couche le soir et que j'ouvre mon Spotify, j'essaie juste de découvrir des trucs et j'en écoute pendant des heures et des heures. J'aime vraiment ça être tout seul aussi et je suis tout seul avec la musique. Et ça ça n'a pas bougé pantoute. »
Un artiste coloré, mais quel artiste ne l'est pas? Derrière son excentricité se cache une grande sensibilité.
Source : Deux hommes en or
Crédit photo : Capture d'écran
Hubert Lenoir donne une troublante performance à la télévision française
Partager sur Facebook
À lire aussi