Mirianne Brûlé partage une photo qui vous fera revivre vos plus beaux souvenirs
Partager sur Facebook"Tenterez-vous de faire la même chose avec vos enfants?"
Pour les retardataires qui n'auraient pas encore fait le lien (on précise, certains roulent encore en pneus d'été en ce moment...), l'hiver est plus qu'à nos portes. En fait, la saison froide a défoncé le hall d'entrée sans trop s'annoncer, et en plus d'être très ponctuelle, elle s'est invitée beaucoup trop tôt.
Ceci étant dit, peu importe l'attitude qu'on choisit d'utiliser à son égard, elle est difficile à faire partir et s'installe souvent pour un bon moment. Tant qu'à devoir la tolérer de toute façon et ne pas pouvoir la faire disparaître, autant tenter de rendre sa visite moins déprimante.
C'est d'ailleurs ce que font beaucoup de gens, parents et enfants, qui décident de profiter de la neige pour faire le plein d'air et de sports d'hiver.
Inutile de se ruer aux pentes de ski si vous n'en avez pas envie pour pouvoir profiter un peu des prochains mois: La neige se trouve partout, et avec ce qu'on a dans la cour, il y a moyen de jouer bien longtemps.
Toujours pas convaincu? Regardez cette vieille photo de Mirianne Brûlé et si elle ne vous évoque aucun souvenir d'enfance, c'est que vous venez probablement d'un endroit où l'hiver entrait timidement et repartait si on lui claquait la porte au nez.
Source: Instagram
Crédit photo de couverture: alexpogo1 sur Instagram de Mirianne Brûlé
Mirianne Brûlé partage une adorable photo de son baby bump
Partager sur Facebook
À lire aussi