Marc Labrèche apprend une très mauvaise nouvelle
Partager sur Facebook"Triste nouvelle pour Marc Labrèche et les téléspectateurs québécois."
C'est ce vendredi que la chaine Radio-Canada a fait la triste annonce. La très bonne et pourtant très appréciée émission de Marc Labrèche Info, sexe et mensonges ne reviendra pas ce printemps sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.
C'est donc dire que les sketchs hilarants pendant lesquels l'animateur parodiait les personnalités publiques québécoises avec un talent tout à fait exceptionnel seront chose du passé.
C'est vraiment une triste nouvelle pour Marc Labrèche de même que pour les téléspectateurs québécois.
Voici un extrait de la chronique de Richard Therrien parue dans le Soleil ce vendredi pour annoncer la nouvelle :
« Info, sexe et mensonges, qui devait reprendre l’antenne au printemps sur ICI Radio-Canada Télé, n’aura finalement pas de suite, a appris Le Soleil. Le diffuseur a informé Marc Labrèche que son émission d’éditorial satirique ne serait pas de retour comme prévu, après seulement deux saisons.
Radio-Canada avait été pris un peu de court au printemps en apprenant que Labrèche avait signé un contrat à Télé-Québec pour la nouvelle émission Cette année-là, étant donné qu’Info, sexe et mensonges, produite chez Fair-Play, devait revenir pour 17 nouvelles émissions dès l’automne sur ICI ARTV. Dans les circonstances, on a alors projeté de ramener ISM pour une saison réduite de 10 semaines, mais sur ICI Radio-Canada Télé, éventualité qui a été abandonnée. »
Radio-Canada semble mettre la hache dans des émissions pourtant très appréciées des téléspectateurs alors que la chaîne a également pris la décision récemment de ne pas renouveler l'émission de Marina Orsini pour une 7e saison pour des raisons « d'orientations stratégiques ».
Il faut donc se poser la question : Puisque Radio-Canada est une télévision d'État, est-elle toujours au service des téléspectateurs canadiens?
Source : Facebook de ISM & Journal le Soleil
Crédit photo : Facebook de Marc Labrèche
Marc Labrèche partagera l'écran avec sa fille Léane dans une nouvelle émission
Partager sur Facebook
À lire aussi