Un journaliste de TVA oublie qu'il est en direct ce qu'il dit alors vous fera mourir de rire!
Partager sur Facebook"Personne n'est parfait et tout le monde a droit à l'erreur non?"
Les journalistes nous rapportent les nouvelles de façon neutre tout en gardant une attitude calme et respectueuse.
Cependant, avec la télévision en direct, les gaffes et erreurs faites par les lecteurs de nouvelles ne peuvent être coupées au montage ce qui donne lieu parfois à des moments très cocasses comme dans la vidéo que vous allez voir ici-bas.
Le chef d'antenne de TVA Nouvelles Pierre Jobin nous a donné un moment particulièrement drôle qui est d'ailleurs en train de devenir viral sur les réseaux sociaux. Même s'il est l'un des meilleurs et des plus appréciés de sa profession, l'erreur est humaine et il l'a bien prouvé!
Il a commencé sa phrase en disant : «La crise diplomatique provoquée par le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi présente et persiste...câl*sse, tabarn*k, s'cuse moi...», a-t-il dit en ondes... de se rendre compte qu'il était en direct.
Après une pause de quelques secondes, il se remet à parler mais le mal était fait et quelqu'un avait filmé l'extrait pour le mettre en ligne.
Régalez-vous à regardez cette vidéo.
Voici la savoureuse vidéo en question: La publication a été partagée au départ sur la page d'Infoman et est bien rapidement devenue virale. Beaucoup de personnes ont commenté, en voici d'ailleurs quelques-uns rapportés pour vous :
« C'est drôle oui. Faut juste pas oublier qu'il parle d'un journaliste " collègue " qui a été découpé en 15 morceaux dans une ambassade ... »
« J'ai pas le goût d'en rire. Tu vois bien qu'il ne va pas bien et que la pression est de trop. Je ne suis pas du tout un fan de TVA mais là se moquer est trop facile... »
« c'est pour ça que je te juge de regarder TVA Nouvelles, as-tu vu le niveau de professionnalisme? ? »
« quand t’essaye de rattraper un colis avec un tabarnak... ou l’art de guérir un mal de tête avec un coup de marteau sur la main! »
Personne n'est parfait et tout le monde a droit à l'erreur non?
Partager sur Facebook
À lire aussi