Marie-Ève Janvier est tout à fait sensationnelle sur sa dernière photo
Partager sur Facebook"Wow ! Bravo Marie-Ève, tu es vraiment une femme magnifique."
Au grand plaisir du public québécois, l'émission L'amour est dans le pré animée par la magnifique Marie-Ève Janvier sera de retour pour une septième saison sur les ondes de V. Huit concurrents agriculteurs ont déjà été choisis et il reste seulement à trouver les charmantes dames ou messiers qui pourront ravir leurs coeurs.
Le réseau est présentement en préparation pour la nouvelle saison et vendredi dernier, Marie-Ève Janvier partageait une photo de promotion où elle est tout fait splendide. Avec un look tout à fait décontracté et un regard à faire fondre le commun des mortels, elle représente très bien le concept de l'émission.
Elle accompagne sa publication de cette légende :
«Séance photo pour la 7e saison de #adlpre #adlpré @v.tele !!! @elisabethcloutierphoto H-M @richardbouthillier (merci pour la photo!!) S @maude_belisle»
Rapidement, la photo a récolté plus de 2 500 mentions "J'aime" et une foule de commentaires de ses fans. En voici d'ailleurs quelques-uns :
«Moi pis ma meilleure amie on t'adore en tant qu'animatrice. On adore tes prédictions/suspense. Vraiment hâte à la 7iem saison? Ps. tes vraiment belle en pluss»
«J’sais pas pour ce qui est de l’amour, mais chose certaine, la beauté est dans le pré.»
«Je suis jalouuseeeee!!! Jveux te prendre en photos.Tout le temps.»
«Tsais?! Eeeee allo?! T’es comme full pétard l’amie!»
«Tu es belle même sur une chaise ordinaire dans un champs pouiche»
«Tu es magnifique MarieEve et j'adore ce que tu fais bravo»
«À Roxton Pond vous mettez de drôles de bottes pour aller dans les champs...»
«Tu es la preuve qu’on peut être belle, bien dans son corps, s’assumer et ne pas tout dévoiler! Mon dieu que tu es belle, et je t’admire!»
Bravo Marie-Ève, tu es vraiment une femme magnifique. Nous avons déjà hâte de te retrouver à l'écran pour animer cette si charmante émission.
Marie-Ève Janvier est en deuil et partage un message bouleversant
Partager sur Facebook
À lire aussi