À 41 semaines de grossesse, Vanessa Pilon partage une hilarante photo sur les réseaux sociaux...
Partager sur Facebook"On doit avouer qu'on la trouve très bonne de parvenir à conserver autant d'humour une semaine après son terme..."
La grossesse et l'accouchement qui en résulte font partie des moments les plus importants, marquants et émouvants dans une vie. On les attend avec beaucoup d'impatience, et si pour beaucoup de femmes la grossesse se passe bien, vers la fin, le temps peut commencer à sembler long.
Entre l'insomnie, les douleurs au dos, au ventre, le stress, l'angoisse, les jambes et les pieds enflés et tout le reste, on peut dire qu'une fois le terme dépassé, toutes les raisons seraient réunies pour se décourager et être de mauvaise humeur.
Ce n'est cependant pas le cas de la belle Vanessa Pilon qui, une semaine après la date prévue de son accouchement, réussi quand même à nous faire rire. Elle a partagé cette adorable photo sur les réseaux sociaux:
On lui souhaite un magnifique accouchement. Rappelons que certains médecins provoquent le processus souvent entre 41 et 42 semaines si le tout ne s'est pas enclenché seul, mais très, très rarement au-delà. On espère que le moment arrive bientôt pour elle !
Source: Instagram
Vanessa Pilon change de coiffure et elle est à couper de souffle
Partager sur Facebook
À lire aussi