Le célèbre Bobby de la serie Dallas à maintenant 71 ans et il est méconnaissable.
Partager sur Facebook"Il a fêté ses 71 ans."
La série mythique Dallas a marqué toute une génération avec ces 14 saisons. On suivait tous avec attention les aventures de la famille Ewing riches à ne plus savoir qu'on en faire grâce aux gisements de pétrole. On aimait beaucoup aussi détester le personnage de J.R. incarné par Larry Hagman.
Mais alors qu'on détestait ce membre de la famille qui ne reculait devant rien pour arriver à ses fins, c'était tout autre chose pour son frère Bobby si charmant et si attachant. Ce personnage si apprécié du public joué par Patrick Duffy, lui a permis d'avoir une brillante carrière.
Le 17 mars dernier, Patrick Duffy a fêté ses 71 ans. Il a toujours voulu être acteur et participer à cette série lui a ouvert plusieurs portes même si son rôle dans Dallas a été le plus marquant.
Il avait déclaré à l'époque :
« Tout ce que je voulais au lycée, c'était devenir acteur. C'était la seule chose que je voulais. Je n'ai pas toujours eu d'emploi, mais en même temps, j'ai eu beaucoup de chance et de succès. » En 1985, il a été retiré de la série mais devant la critique de ses fans dans le monde entier, les producteurs ont pris la décision de le réintégrer. La série qui s'est déroulé entre 1978 et 1991 compte 357 épisodes Nous avons connu en 2012 une nouvelle saison réunissant plusieurs acteurs de la série, et ce, 21 ans après la première diffusion. Le succès de ce retour fut toutefois mitigé.
Patrick Duffy a vécu des épreuves difficile ayant perdu sa femme Carlyn Roser Duffy d’un cancer en 2017. Il avait d’ailleurs déclaré :
« Je peux encore la voir et l'entendre. Je sais ce qu'elle attend de moi et j'essaie d'être à la hauteur. »
« Je me sens très proche d'elle tout le temps, mais ce qui me manque le plus, c'est son toucher. Je me vois toujours comme un homme marié. »
Deux enfants sont nés de cette union ; Padriac en 1975 et Connor en 1980. L’acteur a beaucoup changé depuis l’époque de Dallas. Voici d’ailleurs une photo récente de lui :
Il est méconnaissable n’est-ce pas ?
Source : The Sun & Closer Weekley
Crédit photo : Facebook / Dallas Fanzine
Partager sur Facebook
À lire aussi