De grandes retrouvailles pour Arnold Schwarzenegger et les enfants d'Un flic à la maternelle 30 ans plus tard
Partager sur Facebook"Un moment de pur plaisir!"
Vous vous rappelez sans doute de ce succès du Box office des années 90. Alors que nous étions habitué de voir l'acteur Arnold Schwarzenegger incarner des personnages sérieux et batailleurs tels que Terminator, voici qu'on a pu voir son côté comique dans le film Un flic à la maternelle.
Son personnage, un policier enquêteur, se retrouvait au milieu d'une classe de maternelle comme professeur dans le cadre d'une enquête en cours. S'ensuivait évidemment beaucoup de scènes hilarantes dans lesquelles ce policier aux gros bras gérait difficilement une classe remplie d'enfants turbulents.
Plus de trente ans plus tard, de grandes retrouvailles ont été organisées réunissant la vedette de cinéma et les enfants qui ont participé à ce film sorti en salle en 1990.
Une rencontre ZOOM, pandémie oblige, qui a fait la joie des enfants maintenant devenus adultes et d'Arnold Schwarzenegger qui conserve de très bons souvenirs de cette époque.
Christian Cousins (Dominic), Miko Hughes (Joseph), les jumelles Krystle et Tiffany Mataras (Tina et Rina), Brian Wagner (William) et Adam Wylie (Larry) échangeaient ensemble sur le film lorsqu'Arnold leur a fait la surprise de les rejoindre.
« C'est la plus cool des surprises », s'est exclamé Miko Hugues.
« Sans hésitation, c'est vos performances en tant que gamins qui ont construit ce film. C'est ce qui l'a rendu si attachant et en a fait un succès que les gens aiment revoir année après année », explique Arnold Schwarzenegger.
Un moment de pur plaisir pour tous!
Partager sur Facebook
À lire aussi